Quand j'ai emprisonné tes petits pieds dans mes mains, j'ai senti que nous nous laisserions aller vers un plaisir impalpable. Mes mains en forme d'ailes d'oiseau caressaient doucement la plante de ton corps, ton coup de pied, tes talons. Par de petites pressions du pouce, je chassais de cet endroit toutes tes fatigues et j'entrais doucement dans ton sourire. En massant ta peau souple, en étirant tes petits doigts qui s'abandonnaient aux miens, en lissant délicatement tes tendons qui se relâchaient, en faisant attention de presser assez fort pour ne pas t'énerver ni te chatouiller, en prenant le temps nécessaire, au-delà du temps normal des massages bienfaisants, presque le temps d'une réflexion aboutie, nous inventions ce plaisir encore et toujours nouveau d'être au même endroit, aimant une même chose en vivant une expérience différente. Tu m'offrais ton bien-être et je t'offrais mon plaisir. L'échange passait par toutes ces petites zones reliées à différentes parties de ton corps, ici la tête, là ton coeur, ici quelques organes essentiels et le silence habillait cette prière amoureuse. Nos respirations rythmaient le va et vient des sensations heureuses qui nous occupaient entièrement.
Quand nous avons enfin compris que nous dialoguions, nous avons souri, émerveillés de voir que le plaisir n'était qu'un prétexte. Nous étions ensemble, vraiment.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 487
Coup de cœur : 9 / Technique : 7
Commentaires :
pseudo : joelattic
pas de rimes, pas de pieds... un texte étonnant et reposant. C'est le pîed.
pseudo : monalisa
JOLI PIED D'AMOUR QUI MARCHE AU FEELING DU CORPS AIMÉ ET CHOYÉ. TRÈS BEAU DÉLICE DU SENTIMENT AMOUREUX. OBSIDIENNE TU ES UN TÉNOR DU BEAU MOT .
pseudo : clochette
très agréable à lire
pseudo : gigi
quel joli texte obsidienne.
pseudo :
Massage, mais sage... message! Pour cette fin d'année massons-nous... MERCI O
pseudo : VIVAL33
C'était môa
pseudo : Blanche Plume
Blanche Plume, sors de ce corps ! Non mais décidément, quand je dis "vie parallèle", je finis par croire que j'ai un jumeau dont j'ignorais l'existence jusqu'ici ! Sauf que chez moi, c'est moi qui masse... Et c'est une réelle communion des sens et des âmes... Un plaisir infini ! Comme d'habitude : chapeau !
Nombre de visites : 173511