Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

La vie par djamel

La vie

La vie est pleines de mystères, quand on crois trouver son bonheur avec une personne alors que cette personne fini toujours par nous délaisser sans qu'elle sache que nos intentions ne sont que bonnes envers elle, ou encore quand on aiment une personne qui oublie de nous aimé ou quand on à fait des erreurs est qu'on ne peu plus revenir en arrière, on ne peu pas comprendre les ingrédient qui compose une vie, l'amour ne se trouve pas en tapent des mains, ni en ferment les yeux, il demande beaucoup de temps pour être acquéri, quelques fois on l'attend une vie complète alors qu'il ne viens jamais a nous, quand ont est déçu par la personne que nous aimons, nous passons par plusieurs sentiments dont, la colère, le désespoirs, la peur, le dénis, le refus, la culpabilité, la dépressions, des moments très difficile qu'il faut savoir combattre seul, L'amour est une lame composé de poison sans aucun antidote possible qui nous permettrait de guérir, il faut savoir assumer d'avoir étais fragilisé par la personne concerné et vivre avec cela le restant de ça vie, ce ne sont pas des choses facile à oublier mais il faut persister afin de pouvoir gagner le combat.

Un cœur est fragile, quand il reçoit plusieurs blessure il se fragilise est ne se sens plus de t'aille pour aimé, donc faites attention à ne pas trop vous attaché, le retour est agressivement dangereux et totalement anéantissent.

Être seul dans la vie, sans petit amies n'est pas une raison de ne pas aimer la vie, le temps et la pour nous aider il faut savoir attendre l'amour de ça vie, certain l'on trouver d'autre l'attendre peut importe le temps que sa prendra mais une chose est sûr sa viendra un jour ou l'autre.

Ne perdez pas espoir la force de cette conviction la rendra réel.

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Pensée | Par djamel | Voir tous ses textes | Visite : 1130

Coup de cœur : 14 / Technique : 8

Commentaires :

pseudo :

L'amour chacun y a droit, toi le premier, car tu en connais la rareté, et le rôle que joue le destin... "Ne perds pas espoir la force de cette conviction la rendra réel", c'est cela! Bonne continuation Djamel