Assise sur un banc, je regardais les wagons qui défilaient devant moi. Une heure passa, il n’était toujours pas arrivé. Le vent frais commençait à me refroidir sérieusement les mains. Je sortis un livre pour essayer de me détendre mais en vain. Beaucoup trop de questions se bousculaient dans ma tête pour que j’arrive à me concentrer sur l’histoire de ce pauvre garçon et de sa mécanique du cœur. Je sentais déjà le mien qui battait avec force dans ma poitrine, l’anxiété mêlé au désir de le voir. Une fine pluie commençait à tombé sur le quai de la gare. Je regardais les gens qui courraient pour sauter dans le train pendant que moi, j’attendais ce garçon qui n’arrivait pas. Les trains s’enchaînèrent, leurs sonneries retentissaient, les gens montaient et sortaient, tel était le processus habituel. Je pensais alors qu’il m’avait oublié, ca n’aurait pas été la première fois qu’un garçon me faisait fond bond après tout…Plus le temps passait et plus je me disais qu’est ce que je faisais là, seule, sous la pluie en train d’espérer. Je releva les yeux et sentis mon cœur s’emballer Le wagon l’avait laissé apparaître. Notre histoire commençait.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par zuli3 | Voir tous ses textes | Visite : 524
Coup de cœur : 17 / Technique : 13
Commentaires :
pseudo : bleu indigo
Rêve??!! ou..... réalité??!! peu importe, l'attente est toujours douloureuse
pseudo : rainbeau lucas
Je dis OUI, balaise le texte...
pseudo : zuli3
Merci :)
pseudo : clo
bonjour zuli...trés beau texte... j'adoreee... bien écrit...CDCoeur vers toi... amicalement.
pseudo : Georges
Beau, mais attention aux fautes (un livre pour essayer) (commençait à tomber)(je pensais)(ça n'aurait)(en train d'espérer)(mon coeur s'emballer)
pseudo : Alnilam
pour Georges : quand on a pas assez de finesse d'esprit pour s'interesser au fond on ne s'interesse qu'à la forme
pseudo : Georges
pour Alnilam : le fond étant inconsistant, je me suis rattrapé sur la forme.
pseudo : Laconia
..Excellent sur le ressenti...je l'ai lu en l'écrivant pour moi... ..après entre forme et fonction...qu'importe...on n'est pas Hollywood... ..les chats roux sont les seuls à avoir vrai caractère...
pseudo : zuli3
Pardon pour les fautes d'orthographes, je les avaient corrigées mais il semblerait que certaines m'ont échappé. En ce qui concerne cette histoire vraie, certes elle peut être fade quand elle n'est pas vécue mais j'ai essayé de retranscrire ce que j'ai ressenti, rien de plus.
Nombre de visites : 5157