Je veux te voir. Cela fait égoïste égocentrique mais je veux te voir, je le souhaite plus que tout. Pouvoir à nouveaux te serrer dans mes bras, te dévorer des yeux,... Je rêve de toi depuis ce jour là, tu hantes mes rêves et mes cauchemards et je ne cesse de penser à toi. Je prie pour que l'on se revoit car chaque seconde sans toi est une éternité et je ne puis la supporter sans toi.
Depuis que je te connais, je ne vis que pour les moments où nous sommes réunis, je guette tes pas dans les couloirs, quand tu frappes à la porte de ma chambre,... Maintenant c'est fini ces moments là, tu es trop loin de moi. J'attends que nous soyons à nouveaux réunis et je fais tout pour. Sans toi le monde n'a aucun attraits.
Je veux te revoir est me dire que nous deux c'est pour toujours, mais je suis bien jeune pour dire ça. J'ai l'impression d'être retourner en enfance, que j'ai six ans et que c'est mon amoureux. Je veux passer chaques secondes de mon existence avec toi, et continuer à t'aimer même dans la tombe. Je ne supporte plus la distance qui nous sépare l'un de l'autre, je veux être dans tes bras. Mon attitude est puérile mais ça doit-être ça, "être amoureuse".
Je suis tienne et mon coeur est enchaîner: il t'appartient et pour toujours. Tu me manques, à chaques instants tu me manques. Je t'aime.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par kira | Voir tous ses textes | Visite : 694
Coup de cœur : 12 / Technique : 10
Commentaires :
Nombre de visites : 4976