Aimer...
D'après le dictionnaire, "Eprouver de l'affection pour quelqu'un, monter une inclinaison pour quelquechose".
Je trouve que c'est un faible mot pour exprimer ce que l'on peut ressentir pour quelqu'un, car "je t'aime", c'est dans quel mesure? Je t'aime bien seulement? ou beaucoup plus?
Avec cela on peut jouer avec le sens des mots, aimer, ce n'est pas assez, pourquoi aucun mot n'existe pour exprimer ce que l'on ressent envers la personne que l'on aime le plus sur Terre, et même dans l'univers? On est obligé de se contenter de cela et de faire avec. Pourtant j'aimerai pouvoir lui exprimer ce que ressent, avec des mots, mais en existe t-il un seul qui permettrais de qualifier ce que je ressens vraiment pour lui? Cette envie d'être envie d'être toujours avec toi, près de toi, ne jamais te quitter, quitte à nous coller à la super-glue. Avoir envie de juste te regarder, pendant des heures et ne jamais m'en lasser. Boire tes paroles comme si elle était la seule vérité au monde, et comment dire,... vivre d'amour et d'eau fraîche? Rien qu'avec toi, pour toujours avec toi... Je ne crois pas que "je t'aime" suffise pour qualifier tout ce que je ressens pour toi. Je t'aime c'est une expression trop faible pour contenir tout cela.
Pourrait-il exister un terme qui exprime cela? J'aimerai,... Et je te le dirai s'en cesse pour te rappeller tout ces moments avec toi, tout ces moments où j'étais heureuse d'être avec toi et que j'ai envie de revivre pour l'éternité. Je suis amoureuse de toi je crois,... enfin, je le sais, car je t'aime plus que je t'aime, cela peut paraître idiot dit comme ça mais c'est une façon d'exprimer que je t'aime est trop petit pour exprimer ce que je ressens non? Enfin voilà... juste des petites pensées comme ça, et je n'ai pas finie de t'aimer plus que " je t'aime".
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par kira | Voir tous ses textes | Visite : 630
Coup de cœur : 13 / Technique : 11
Commentaires :
Nombre de visites : 4972