Le gars était élancé, d'une grande beauté avec l'air prétencieux. Il marchait tranquillement dans la rue en cet fin d'après-midi d'automne. D'un geste ample, distingué mais simple, il alluma une Malboro Light. Ses cheveux se laissaient guider par le vent. Habillé d'une chemise blanche à lignes noires rentrée dans son pantalon gris serré par une centure brune, il avançait, le pas rapide et sure de lui. Son long manteau noir semblait danser avec les feuilles mortes.
Ce jeune homme dégageait le sentiment que rien ne pouvait lui arriver, que tout lui souriait et qu'il vous était supérieur en tout. Nombre d'hommes le jalousait et le sexe féminin aimait sa présence. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Ce homme était blessé au plus profond de lui par de lourdes blessures. Histoires familiales, sentimentales et j'en passe. Il était humain certes, mais il semblait appartenir à une race d'homme unique. Il n'était pas ce que les gens racontaient de lui, loin de là. Il était lui et personne d'autre.
Cet homme se bat aujourd'hui pour exister et prouver qu'il n'est qu'un homme, un jeune homme plein de défauts. Ca des défauts, ce n'est pas ce qui lui manquait.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par Rainbeau Lucas | Voir tous ses textes | Visite : 704
Coup de cœur : 10 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : zuli3
Bien écrit mais je reste sur ma faim :)
pseudo : rainbeau lucas
A toi de te faire ta propre histoire dans ta tête ;)
Nombre de visites : 17247