23:26:27 18-07-2009
Nous ne voulons pas savoir ce qui se passe réellement...nous voulons seulement savoir comment faire pour continuer ou juste...survivre!
Et c'est tellement normal....il ne faut même pas se battre à savoir qui est le plus intègre socialement ou bien qui à le Q.I. le plus élevé....nous ne sommes pas à blâmer dans le sens de la pensée de masse...mais ce dont nous serions coupable parcontre,c'est de savoir des choses,de les voir et....de ne rien tenter pour tout juste en informer ou en débattre....et si notre pensée était une force en soi? Pourquoi pensons-nous que le matériel fait trop parti de nos vies?...pourquoi il y a des meurtres et des gens agressifs?...la nature humaine nous dirions-nous mais...si la nature humaine est basé sur le contrôle,la violence et la domination,c'est que l'espèce elle-même n'est peut-être pas prète pour comprendre l'importance de l'ouverture spirituelle,ce qui est LA FORCE ultime de ce que l'homme pourrait atteindre si il le travaillait...si il l'entraînait...ce petit mental de petit peuple accroc aux télé-réalités,au cul,aux combats ultime,au red-bull et au McDonald's!!!
Pour ces raisons,nous courons à notre perte en tant qu'hommes libres et ce qui suivra sera assurément,un monde meilleur pour ceux qui l'aurons souhaité.
Est-ce que nous l'avons souhaité???On ne sait même pas de quoi il s'agit!L'esclavage à un prix...
Comme nous achetions des esclaves dans les années 1800 et début 1900.
Pour des esclaves,une liberté d'avoir tout juste de quoi manger,à travailler dur pour des gens dont ils ne veulent pas dans leurs vies.Pour que des esclaves NOUS SUIVENT,on doit tuer leur dignité....pour faire naître la liberté....de l'Amérique?!!?!
L'Amérique....
Terre qui autrefois,faisait parti des indiens fièrs et aimants de la nature...ils ont vendus leur liberté à des inconnus,de par leur bonté et leurs désirs d'harmonie...et...le poignard au dos,il plièrent baggages...essuyèrent pillages...carnages...L'histoire de l'âge des fiers était terminée..
Et aujourd'hui, nous sommes les indiens pris au piège,nous,en 2009...nous habitons un système qui ne nous veut pas si nombreux,et surtout muets...qui appauvrit les faibles pour les dissoudre....impérialise les marchés,l'éducation,la police.Et nous ne sommes ,pour la majorité,aucunement au courant de ce que signifie la mondialisation....Ce n'est pas seulement économique...C'est aussi personnel. Des crimes envers la personne sont commis toutes les 20 minutes...des crimes qui viennent de hautes organisations appartenant aux plus riches familles du monde... Comme la CIA,ou le groupe Bilderberg,le CFR-(Council On Foreign Relations)...etc.
Les ''tueur à gage'' économiques existent.Les négociations entre les pays dont on nous parlent dans les bulletins de nouvelles sont souvent précurseur de bouleversement politiques et de massacres des droits de l'homme mais ca,on nous ne le dis pas.Les médias sont dirigés par les familles les plus puissantes du monde,qui ont tous le même agenda.
Celui du Nouvel Ordre Mondial.... (Les Rockefeller,Les Rothschild,Les Warburg...etc.)Quelques 2500 familles en tout,gouvernent le monde présentement et 200 d'entre elles,ont le pouvoir de déclencher des guerres,des crises économiques,des récéssions,etc...Il n'y a pas de lois pour ces personnes.Ils ne sont pas élus par le peuple et c'est quand même eux qui dirigent nos gouvernements!C'est ca,la démocratie...c'est en faite une dictature mondiale qui grandit sous nos yeux,mais nous croyons à tort,que les gouvernements veulent le bien du peuple!
Ouvrons nos yeux....
Tout cela ne nous est pas familier...le questionnement même de ce qui attend l'humanité dans un futur que nos ENFANTS verront venir n'est pas une question qui se pose dans les bulletins de nouvelles...POURQUOI??C'est nous,présentement qui décidont de la façon dont nos enfants penseront dans 30 ou 40 ans!
Pas le bulletin de nouvelles et surtout pas l'État!....Informons-nous un peu!...Lâchons notre lâcheté devant la télé ne serait-ce qu'une heure par semaine pour faire quelques recherches sur Le gouvernement mondial ou la mondialisation .....(La mondialisation est en soi,l'arme du Nouvel Ordre Mondial.)
Parlons!!!Ouvrons des débats entre amis à ce sujet au lieu de parler de sport et de voitures montées!Le questionnement,ce n'est pas la base de la recherche qui mène à l'éveil??
Plus Les gens en parleront,plus le positivisme pourra prendre naissance.On ne cesse de dire que nous sommes des peuples égaux et solidaires..une planète parmis tant d'autres!...et nous laissons crever nos frères de faim!?
La connaissance de la science et du psychisme est la nourriture du futur pour l'âme et c'est cette nourriture qu'utilisera l'homme pour évoluer vers un état durable de vie saine et de maturité à des niveaux essentiels...une quête qui aura un jour,son apogée.
Nous formons ce que sera l'homme dans le meilleur de nos idéaux,présentement là ,maintenant...
Alors réfléchissons-donc un peu avant de penser et...apprenons à écouter les coeurs qui parlent.
Ne croyez pas tout ce que l'on vous dit....même si la paranoya est souvent synonyme de maladie mentale dans note société,il serait important de mentionner que ce terme(paranoya) vient du Grec, Para qui veut dire ''autre'' et Noêsis qui vient de ''pensée''......Si le fait de penser autrement vous fait peur,alors vous n'êtes pas prêts pour le changement....faites de beaux rêves.
-seb
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par Seb J. B. | Voir tous ses textes | Visite : 390
Coup de cœur : 11 / Technique : 10
Commentaires :
pseudo : PiXar
Superbe ! Merci
Nombre de visites : 1721