Cela fait environ trois mille ans que je me trouve dans le monde des mortels avec pour mission de les protégers des attaques insécentes des abominations démoniaques qui utilisent ruses et espièglerie pour pouvoir attirés les pauvres mortels dans l'ombre et ainsi faire basculer l'équilibre du monde. Que puis-je faire............malgrès toutes les années passées içi je remarque que le humains sont toujours aussi insouciant et belliqueux. Mais bon, on y peut rien !! Le monde est tel qu'il est.
Enfin bref, mon plus gros problème n'est pas là, le problème c'est l'Amour !!!!!! Et oui je suis amoureux d'une jeune mortelle, belle et intelligente, gentille, attentionnée, et je l'aime plus que ma propre vie, j'ai même pris une décision très importante vis-à-vis d'elle : j'ai songe à sacrifié mon immortalité pour pouvoir rester à ses côtés et ne plus avoir à vivre sans elle mais qu'elle est cette étrange sensation qui me perce ce qui est censé me servir de coeur à chaque fois que je pense au fait de mourir ? Aurais-je peur de mourir, moi un ange qui a tant combattus ? Il n'y à aucun doute possible, j'ai peur de la mort, du faait de devoir quitter ce monde dans lequel j'ai toujours vécûs pendant si longtemps, cela m'effrais au plus au point c'est exact.
Je suis entièrement perdu dans mes pensées et je ne sais quel choix faire : continuer à vivre seul (et très certainement malheureux car la seule personne qui aura réellement compté à mes yeux aura succombé me laissant à nouveau seul) ou alors renoncer définitivement renoncer à mon immortalité et vivre avec elle jusqu'à le fin de nos jours................................. quel choix dois-je faire ? Cela je n'en sais absolument rien.
La mort me fait peur, c'est ma hantise ( et c'est bel-et-bien un comble pour moi qui n'est cessé de l'affronter en face en la défiant ) mais je n'ose à peine imaginer le vie sans l'élue de mon coeur, le pire c'est que la personne concernée ne s'en rend même pas compte et cela m'attriste encore plus.
Tiens, le jour ce lève à nouveau, il est temps pour moi de laissé mes songes de côté et de partir à la chasse aux démons, mais qui sait réellement combien de temps cela va encore durée !! En tout cas mon choix est fait.........
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Nouvelle | Par ramiel | Voir tous ses textes | Visite : 423
Coup de cœur : 11 / Technique : 10
Commentaires :
pseudo : misa
Mais c'est MAGNFIQUE !!! Oh wouaw ! Votre façon d'écrire nous emporte telles les ailes de votre ange ! Qu'a-t-il choisi ? Moi je pense qu'il s'est dévoué à l'élue de son coeur, pour former avec elle le paradis le plus merveilleux qu'il puisse exister. Un paradis ou les nuages sont les vapeurs de l'amour, ou le soleil est la condensation du bonheur ! Votre texte est si profond qu'on tombe avec lui dans le gouffre de sa reflexion ... De plus les mots employés sont un vrai bonheur à lire, et ils forment des phrases extraordinaires ! Vraiment, j'attend vos textes suivants avec impatience !
pseudo : maryline
C'est vraiment troooooooooooop beau, tu nous emporte, c'et merveilleux et ta réflexion est bien menée et profonde, comme a ton habitude, tes mots sont parfaitement bien choisi. Ce texte est merveilleux, fabuleux, J'ADORE. Que du Bonheur!! j'attend d'autre textes. Je trouve que tu as du talent pour l'écriture !!!Merci de nous faire partager tes textes
Nombre de visites : 1584