Chapitre 1 – Renaissance
Tout commença dans la ville de Constanria, qui abrite un jeune enfant aux pouvoirs surprenant, mais il ignore encore de ce qu’il est capable d’accomplir. Comme dans tout début de rêve ou d’histoire fantastique ou l’impossible est possible, ce petit homme va devenir quelqu’un de surprenant sans que personne ne le sache ni même lui-même.
Dans un immeuble de quelques etages avec des petits appartements, vit une famille assez banal, killian le premier fils d’Orius est un jeune homme ou tout ce qu’il entreprend finit en un royal echec voir en un fasquio total.
Nous sommes le premier jour de la recolte, et Killian doit aller aider son père afin que leur famille puisse avoir assez de nourriture pour passer l’hivers, mais ce jour la une chose extraordinaire va lui arriver, ou peut etre quelque chose qu’il ne pourra pas supporter. Killian sur le chemin des champs entendit un bruit sourd qui venait de la montagne, curieux comme il est, il changea de route pour suivre se bruit. Tout en marchant a travers les bois pour rejoindre la montagne, Killian se demandeait s’il ne serrait comme meme pas mieux de faire demi tour pour plutôt aller aider son père a la tache qui est sans doute plus important qu’un bruit sourd. Surtout que c’est pour faire vivre sa famille et pour lui la famille c’est tout ce qu’il a, mais dans se moment d’hesitation le bruit sourd s’arreta ou plutôt le bruit n’est plus un bruit mais une voix a tres faible mais compréhensible. Cette voix s’adresse a killian, celui-ci tant bien l’oreille pour comprendre, c’est alors que les mots sont compris.
Cette voix lui dit : « pourquoi, pourquoi, pourquoi killian »
killian répond spontanement : « pourquoi quoi ? »
et il entendit plus fort et encore : « pourquoi, pourquoi, pourquoi killian »
killian prit d’impatience hurle : « mais pourquoi quoi ? je ne comprend pas »
Puis plus un mot, pas de réponse, plus de question, plus de son, rien le néant absolu même le vent c’était arreté.
Killian ne chercha pas plus loin, il fit demi-tour et repartit sur le chemin du champ pour aller aider son père.
La journée passa Killian et son père ont bien travaillé sur la recolte, killian tres fatigué alla se couché, dans son sommeil il revit la scene du matin. Il cherche a comprendre, a comprendre qu’est ce qu’est ce son ce bruit et surtout qu’est ce que la voix qui s’est adressé a lui voulait lui dire. Meme en dormant en cherchant avec son subconscient il ne comprenait toujours pas . il se reveille en sueur, il se dirige vers la cuisine pour y prendre un verre d’eau mais a peine passé la porte de sa chambre qu’il tomba dans le pomme, sa tête hurta violament le sol, a tel point qu’il s’en ouvre le crane, le bruit violant que fit se choque reveilla le père de Killian qui sorta a une vitesse du lit que les couvertes volerent, arrivé vers son fils Orius le prit et essaya de le reveiller. Rien n’y fait killian garde les yeux fermés, son père cria et demanda directement a sa mere d’aller chercher le docteur. Elle courra aussi vite qu’elle peut, frappa comme un fou a la porte du docteur pour le reveiller, le temps que le docteur arriva et ouvrit la porte semblait durer deux vies a la mere de killian. Le docteur et la mere de killian viennent le plus vite possible vers killian et son père pour voir le soigner mais a leurs arrivés c’était trop tard, Killian était mort dans les bras de son père qui pleurait toutes les larmes de son corp, dans un fleuve du sang de killian, la mere s’effronde en se laissant glisser le long du mur du couloir. Le docteur essaye de separer le père de killian, avec tant bien que mal. Une fois arrivée il prit killian et alla l’allonger sur son lit et le recouvre d’un drap, et la il entendit un bruit, c’était killian qui dit :
« je sais pourquoi maintenant »
Le docteur sursauta et dit « c est impossible, il est mort, je l’ai vu, il il il il est mmoortttt……. J’en suis ssssur »
Killian enleve le drap et se leve tout en parlant au docteur :
« je sais pourquoi maintenant, mais il va falloir que cela reste entre nous »
Le docteur tremble, ne tient plus sur ses jambes, panique, a un tel point qu’il begueil mais le mystere l’attire et il veut savoir
« killian qu’est ce qui c’est passé dit moi stp, et qu’est ce que tu sais maintenant ? dit moi stp »
Killian se rendant compte qu’il lui serrait impossible d’en echappé et qu’il veut eviter de faire peur a tout son entourage decida de lui expliquer
« qu’est ce qui c’est passé ? c’est simple je suis mort et j’ai trouvé comment revenir a la vie en guerissant mon corp.
Et qu’est ce que je sais maintenant ?, je sais pourquoi j’ai pu l’accomplir »
Docteur « c’est impossible, personne au monde a jamais pu faire ca, et pourquoi tu as pu l’accomplir ? » tout en tremblant de peur en attendant la réponse. Killian lui répondit :
« je ne suis pas d’ici »
Docteur « tu n’es pas d’ici ? mais que veut tu dire ? de cette ville ? »
Killian « oui de cette ville, de cette terre, de cette miserable planet ou vive de pauvre mortel tel que vous docteur, je suis ce que vous avez toujours revé »
Docteur « quoi ? mais qu’est ce que tu racontes ? cela est impossible » tout en commencant a crier et a paniquer de plus en plus en attendant la reponse de Killian :
« je vais tout vous expliquer, hier en me dirigeant au champ pour aider Orius mon père de cette terre, j’ai entendu un bruit sourd, etant curieux je me suis dirigé vers ce bruit qui venait apparament de la montagne, en chemin ce bruit c’est changé en voix, cette vois me disait pourquoi, pourquoi, pourquoi killian ?, je me suis interrogé toute la journée pour comprendre, toute la nuit meme en dormant je ne trouvais pas la reponse et d’un coup j’ai, je ne sais comment pendant un instant elevé et sorti de mon corp, mon esprit en était sorti, et une fois sorti de mon corp toutes mes reponses etaient la, le bruit , cette voix c’était moi, pas mon subconscient mais moi qui me cherchait, je ne savait pas pourquoi mais maintenant je sais, et cette planete va me connaitre, pour longtemps, car si je pensais que c’était déjà pas mal comme pouvoir, ben en fait ce n’était qu’un debut. »
Le docteur ne comprenait pas, c’était sur car killian en fait était en monologue. Mais le docteur comprit une chose, est n’hesita pas a poser la question a killian :
« est ce que tu comptes faire du mal avec tes nouveaux dons ? »
Killian ne prit meme pas un instant pour y reflechir et repondit directement
« du mal ?, croyez vous que je suis démoniaque ? que j’ai envie de tout detruire ? vous y etes pas docteur, ce que je vais accomplir est bien plus important que ca pour que je fasse du mal, vous etre humain vous croirez toujours que si on est plus fort, plus puissant c’est pour l’utiliser sur les plus faibles que nous, ceux qui ne peuvent pas se proteger, je vous rassure, je vais utiliser mes dons, ma puissance et ma nouvelle connaissance a …. Non je ne peut pas vous le dire pour le moment, vous le verrez de vos propres yeux. »
Killian partit en laissant le docteur derriere lui comme figé dans du marbre, et dit aurevoir a sa famille a sa maison, puis prit la route vers son histoire.
Ce que le docteur ignorait c’était que killian a part de revenir a la vie, avait decouvert sa vrai nature, celle qui allait a tout jamais changer sa vie mais aussi celle de tous les abitants de la planete car son reveil n’était pas le seul. Ce fut le signal qui reveilla tous ses semblables endormit depuis des millenaires a travers le monde mais aussi les etoiles.
Chapitre 2 : le contrôle
Killian qui vient de quitter sa ville, se dirige vers la montagne ou il entendit pour la premiere fois lui-même pour commencer la maitrise de lui-même car ce qui pour lui était sur, c’est que sans le contrôle et sans apprentissage de ses pouvoirs, jamais il ne pourrait les utiliser a leurs pleines puissances. Et pour ce qu’il lui attend, il a tout a fait raison de se perfectionner.
Killian arrive a la montagne, et chercha le meilleur endroit pour se perfectionner , les montagnes sont vastes et remplient de grotte, il recherche le meilleur endroit possible. Il tombe sur une petite grotte avec une sortie vers le haut, une entree giganteste et des arbres alignés parfaitement devant, c’était parfait. Killian se mit a preparer sa nouvelle demeurre. Il construit son lit en hauteur, a deux metres du sol, il ne fit que ca, pour lui une table, une a chaise ou autres elements de confort n’était plus necessaire, comme il avait acquit l’immortalité, plus besoin de manger ou de faire d’autres loisirs, seul son entrainement était important , le foret sera son terrain d’entrainement. Apres avoir preparé sa nouvelle demeur killian se coucha car ca allait etre tres physique et psycologique et que malgres son immortalité son corp pour accelerer l’entrainement aura besoin de repos d’où la construction du lit. Pendant qu’il monta dans le lit il se sentit regarder, il se retourna et chercha tout autour de lui mais ne vit rien, la nuit était déjà tombé, et le noir regnait comme les ténebres. Il se disa que c’était surement son imagination et retourna se coucher, et s’endormit.
Le lendemain matin au levé du soleil, killian sortit de son lit, et prepara pour son entrainement, mais arrivé l’entrée de sa grotte, il vit une silhouette noir et feu au loin. Il se demanda qu’est ce que c’était, qui c’était ? et le seul le moyen de le decouvrir c’est d’aller voir, mais plus il s’avancait et plus il se demandait s’il le devait. Mais c’était trop tard il était en face de lui , une grande cape le recouvrait, killian s’adressa donc a lui :
« qui es tu ? et que me veut tu ?»
La cape tombit et la, d’un coup, comme frappé par un poignard dans le dos, il se vit, la personne en face de lui c’était lui, mais qu’est ce que ca voulait dire ?, tant de question se posait a lui et pour avoir les reponses, il fallait les poser. Donc il s’adressa a lui-même d’une voix ferme :
« qui es tu ? et que me veut tu ?»
Il lui repondit : « je suis toi, et c’est toi qui m’a appeler »
Killian : « tu es moi ? comment cela est il possible ? et comment je t’ai appelé ? »
Lui-même : « assis toi je vais tout t’expliquer » killian sceptique, s’assis sur tron d’arbre etaler derriere lui et ecoute lui-même tout lui expliquer.
« le bruit sourd que tu as entendu, la voix que tu as entendu tu t’en rappel ? »
Killian : « oui bien sur »
« ben c’était toi, mais je sais que tu le sais car je suis toi, mais plus maintenant, quand tu t’es reveillé, on s’est separé, toi et moi on ne formait qu’une seul et même personne, mais pas le mal et le bien , on était simplement deux esprits qui avait fusionné pour survrir »killian se demandait pourquoi il y aurait eut une fusion et avant meme qu’il posa la question
« on avait fusionné il y a de cela tres longtemps, on était des freres jumeaux né de la nature de notre lointaine planete, celle-ci se savait a la fin de sa vie avant de partir en boule de feu énorme nous créa et nous envoyait ici pour assuré son heritage a travers nous, mais seul on était tres vulnérable et fragile a toutes autres attaques des autres »
Killian « quels autres ? »
Lui-meme « tu le sauras bien assez tot, mais pour le moment je finis mon histoire, donc comme on était vulnérable nous avons decidé de fusionné pour former qu’une seul entité surpuissante, qui ne souffrirait d’aucune limite. Maintenant que nous sommes séparé nous allons devoir nous renforcer et evoluer pour survivre seul, mais ca tu l’avais déjà ressentit, d’ailleur c’est pour ca que tu t’es installé ici, pour ton entrainement . je te propose donc de s’entraider dans notre entrainement afin que l’on devienne assez puissant pour vivre seul. »
Killian « je veux bien mais j’ai tant de question a te poser encore, tant de chose a savoir encore sur mon passé, et pourquoi tu t’en rappels et pas moi ? »
Lui-meme « c’est simple lors de notre séparation nous avons pris chacun des elements, et la mémoire c’est moi qui l’ai eut.
Killian « nous allons nous entrainer, mais quand ca sera finit je souhaiterais avoir toutes les reponses qui me manque .
Lui-meme « quand on aura finit de s’entrainer je n’aurai aucun reponse a t’apporter car tu les connaitra toutes »
Killian « c’est possible, mais avant toute chose, comment tu te nommes ? »
Lui-meme « je suis l’ombre de toi-même, je suis celui qui plaint les mortels, je me nomme Esfarion.
Killian « alors esfarion, commencons. »
Tous les deux se leverent et commenca a se preparer pour leurs entrainements.
Killian « pour commencer nous devons apprendre a nous deplacer dans les airs »
Esfarion « cela est possible au moin ? »
Killian « oui mais pour cela on doit accumuler assez d’energie pour repousser la gravité, et tant que l’on se deplacera pas dans les air comme si on courrait sur le sol, on ne pourra pas voyager a travers l’univers »
Esfarion « je comprend, alors commencont »
Et tous les deux comme une seul et meme personne firent les meme gestes, le meme deplacement la meme concentration, on aurait cru voir une ombre sur le sol qui repoduisant en temps reel les gestes de killian.
Killian savait ce qu’il devait entrainer pour accomplir cet exploit, tandit que esfarion non, le savoir, la connaissance, les pouvoirs etaient separés en ses deux etres qui allaient s’apprendre l’un a l’autre pour avoir separé la meme puissance que reunit.
Chapitre 3 : Vivre parmit les dieux dans le ciel.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par kilvan69 | Voir tous ses textes | Visite : 341
Coup de cœur : 8 / Technique : 7
Commentaires :
pseudo : lyse.soleildespoire
pressée de lire la suite....
Nombre de visites : 970