Je sens le feu bruler en moi
La peine m'envahir
C'est le manque qui me déchire
J'ai besoin d'être avec toi
Je suis laissée à moi-même
Je me sens seule même parmi tant de gens
Je ne les vois ni les entend
Car tu es celui que j'aime
Les larmes roulent sur mes joues
Elles me caressent le cou
Je ne veux plus respirer
Mes lèvres ne peuvent plus bouger
J'ai besoin de ta main
Pour me montrer le chemin
J'ai besoin de toi
Pour enfin revenir à moi
Je ne veux plus de cette vie
Que faut-elle si tu es parti
Sans toi ce n'est plus la peine
Ce couteau sur mes veines...
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par titejo324 | Voir tous ses textes | Visite : 2191
Coup de cœur : 14 / Technique : 11
Commentaires :
pseudo : deborah58
Non la vie vaut toujours la peine d'être vécue. Que penserait ton aimé(e) s'il savait que tu t'abandonnes ainsi au désespoir ? Bats toi et lutte. Amitiés
pseudo : PHIL
LA VIE VAUT ELLE TOUJOURS D ETRE VECU.BOF ON PEUT PARFOIS SE LE DEMANDER.CHACUN DOIT FAIRE SON CHOIX.AMITIES
pseudo : deborah58
La vie vaut TOUJOURS le coup d'être vécu, malgré toutes les épreuves que nous réserve la vie.
pseudo : PHIL
chacun ses idées, et inutiles de vouloir imposer les siennes.Et la liberté de penser, alors?
pseudo : deborah58
tu as raison Phil. chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je ne cherche pas le conflit, sache le... Mytexte doit rester une communauté de paroles et non un champ de bataille. Amitiés
pseudo : PHIL
merci, j'aime beaucoup l 'expression "communauté de paroles".Quoique beaucoup et trop facilement employée.le conflit a été porté ailleurs sur les ondes.Je sais encore lire.A+
pseudo : deborah58
STOP ! je n'en peux plus de cette haine à mon égard. Le conflit n'a pas été porté ailleurs. J'ai créé mon blog voilà tout...et contrairement à toi, je n'y véhicule aucune idée hostile à ton égard, seulement de la tristesse et de la souffrance d'avoir perdu un ami. Je te demande instamment d'arrêter de m'envoyer des pics en permanence.
pseudo : PHIL
PAS DE HAINE.UNE SIMPLE CONSTATATION.TU T ARROGES LE BEAU ROLE.ET JE DOIS ENDOSSER CELUI DE L HORRIBLE SALAUD.IL NE TENAIT QU A TOI QUE NOUS RESTIONS AMIS. DEUX QUESTIONS DE TROP.
pseudo : deborah58
Deux questions indispensables selon moi et sache que mon amitié envers toi t'est éternellement acquise. Je t'en avais fait le serment et je ne le romprai jamais. Maintenant, je crois que tout ceci ne concerne pas nos amis de mytexte mais relève de l'ordre du privé.
pseudo : deborah58
Et tu n'es pas un salaud, pas plus que moi je ne dois avoir le beau rôle. Je suis autant responsable que toi et je ne le nie pas. Maintenant, je veux que tout ceci cesse et qu'on revienne à des relations pacifiques.
pseudo : PHIL
tout à fait d'accord.
pseudo : deborah58
Alors le conflit est réglé. Tu es mon ami et tu le resteras toujours dans mon coeur. Si tu le souhaites (et si tu ne m'y adresse pas des pics) je te transmettrai l'adresse de mon blog.
pseudo : bolchoi
D'ordinaire, vous qui n'êtes que douceur, que délicatesse, mais qu'est-ce qu'il vous arrive ??? Faites la paix, au nom de l'amitié que vous vous portez, au nom de l'amour des mots que vous échangiez, pleaaaaaaaaaaaase...
pseudo : deborah58
Je souhaite cette paix ardemment et retrouver la pureté originelle de notre amitié.
pseudo : scribio
Oh la la !!! les amis, arrêtez de vous faire du mal ! je ne veux pas me méler de vos histoires, mais moi, je vous apprécie beaucoup tous les deux, point barre. Si vous avez des choses à régler, faites-le en dehors de mytexte. Ou la la, il s'en passe des choses ici. Excucses moi Titejo de cette petite paranthèse, je trouve ton poème trés beau, et je vous dis ! LA VIE VAUT LA PEINE D'ETRE VECUE !!!
pseudo : PHIL
OUI EXCUSE TITEJO REVENONS A LA POESIE TON POEME EST REELLEMENT BEAU ET EMOUVANT.ALORS NE TIENS PAS COMPTE DE MES AUTRES COM.SCRIOBIO A RAISON COMME D HAB.A+
pseudo : deborah58
Moi aussi j'aime beaucoup ton poème. Scribio tu as raison, ne confondons pas sphére publique et sphère privée. Mytexte doit rester un lieu de partage littéraire. Amitiés.
pseudo : monalisa
TON POÈME EST SI ÉMOUVANT ET LA VIE EST SI PRÉCIEUSE ALORS PRENONS EN SOIN ET RESPECTONS LA CAR MALGRÉ LES ALÉAS IL FAUT CONTINUER A SE BATTRE POUR AVANCER ET N'OUBLIES PAS TITEJO324 QUE LE MEILLEUR EST DEVANT TOI. ALLEZ PHIL ET DÉBORAH SOYEZ CALME ET REPRENEZ VOTRE CHEMIN D'AMITIÉ.
pseudo : deborah58
je ne demande que ça et pense à dire vrai que ce serait le meilleur moyen d'apaiser nos coeurs. la tristesse et la rage n'apportent rien de bon.
pseudo : scribio
Coucou, Deborah, je viens de m'apercevoir que mon adresse mail n'était plus bonne, j'ai fait la correction. A bientôt.
pseudo : titejo324
Merci tout le monde! Et oui la vie faut la peine d'être vécu, il m'est tout simplement plus facile d'écrire sur la peine et la douleur que sur la joie. Écrire est ma façon de transmettre ma douleur!
pseudo : bolchoi
Il n'en demeure que ce que tu écris me touche beaucoup et il est vrai que l'amertume, la tristesse, la nostalgie, la souffrance sont des registres très "inspirants" pour qui sait les exprimer. Bravo à toi, et excuses de ne m'être focalisée que sur la discorde de 2 autres grands poêtes qui ont un peu manqué de poésie, pour une fois.
pseudo :
un peu manqué de poésie ou de respect pour l'auteure de ce beau poème ??
pseudo :
un peu manqué de poésie ou de respect pour l'auteure de ce beau poème ??
pseudo : deborah58
Un peu des deux je crois... Nos échanges animés entre Phil et moi manquaient il est vrai de poésie et de ce fait se révélaient profondément irespectueux envers ce jeune poète talentueux. Avec toutes mes excuses pour ces propos qui n'ont rien à faire sur un site littéraire mais relèvent de la sphère privée. Félicitations pour ton poème Titejo324 et continue à te battre pour la Vie, au nom justement de l'amour que tu portes à cette femme. Amitiés.
pseudo : PHIL
pseudo annaonce toi il en marre des faux derches
pseudo : cygale88
Il est vrai que chacun a ses idées ou ses pensées. Mais de dire que la vie vaut le coup de la vivre ça c'est une autre histoire. Et les pseudos anonymes feraient mieux de se taire!
Nombre de visites : 6524