C'est l'heure, le réveil a fini de faire rebondir ses marteaux sur nos rêves en cassant cette fin qui s'annonçait si jouissive. Bientôt la douche achèvera de nettoyer les dernières pensées indicibles. Et puis, brusquement, devant les bols de café au lait, la question surgit, prononcée par l'un ou l'autre de ces individus récemment libérés de leur prison nocturne : « encore une tartine ? » et c'est une inondation de douceur, une vague soudaine qui recouvre de beurre et de miel chaque sourire, chaque mot qui enfin prend un sens nouveau. Tu es réveillée aussi, je suis à côté de toi, on n'est pas resté seul trop longtemps... Tant mieux !
Sur cette tartine je retrouve tous les plaisirs que nous fabriquons l'un pour l'autre. Tes sourires, mes caresses, la pensée que l'on offre à l'autre de son existence, les projets à venir, les rires passés et notre bonne humeur permanente et dans cette tartine, je croque à pleines dents.
J'ai l'impression de manger un peu de ton amour
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 740
Coup de cœur : 12 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : scribio
Oui merci, j'en reprendrais bien encore une. Ta tartine est un délice qui nous fait oublié les coups de massue du réveil. Amitiés
pseudo : PHIL
UNE ENVIE DE CROQUER DANS LA VIE.UNE JOLIE TRANCHE DE VIE.MERCI
pseudo : Ombres et lumières, une vie
"J'ai l'impression de manger un peu de ton amour", waouh ! J'adoooore ! Et mon coeur accélère de plaisir !
pseudo : deborah58
hum... manger un peu d'amour : un programme vraiment savoureux tant sur le plan gustatif que sentimental.Moi je reprendrai bien une tartine ! Trés beau texte Obsidienne. Je te rajoute un coup de coeur. Amitiés
pseudo : gigi
beau texte "" sur la tartine;;beurrée ou confiturée. amiiés
pseudo : BAMBE
Quelle tartine!!! Ton écriture a l'éclat d'un rayon de miel, une belle journée qui s'annonce!
pseudo : yiggivoo
Tellement de choses dans une seule tartine :) j'aime beaucoup. Mais je n'ai pas compris le commentaire que tu as laissé sur mon texte "je ne les comprends pas". En tout cas merci des tes visites et bonne continuation à toi !
Nombre de visites : 173550