Je pensai que ma vie aller enfin me bercer, et non plus me secouer, mais il n'en est rien... Encore et encore, mais aujourd'hui j'abandonne, je ne veux plus me battre, le soleil n'apparaitra plus, je veux le néant, et j'amenerai avec moi cette petite vie que je porte en moi, je le sauverai de cette vie qui n'est que chagrin et tristesse.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par chacha | Voir tous ses textes | Visite : 766
Coup de cœur : 15 / Technique : 10
Commentaires :
pseudo : obsidienne
"le désir de mourir fut mon seul et unique souci; je lui ai tout sacrifié, même la mort" Cioran. Et dans ton néant, perce une lumière qu'il aurait aimé.
pseudo : PHIL
C EST UNE DECISION QUI ENGAGE DEUX VIES .IL FAUT VRAIMENT ETRE DESESPEREE POUR ENVISAGER CELA.A+
pseudo : deborah58
Tout est-il aussi noir Chacha ? J'espère qu'il s'agit d'une fiction et non de la réalité... Si tu désires en parler, écris moi, je te prêterai une oreille attentive et ne te jugerai pas. Courage Chacha et bats toi pour la Vie. La mort arrive toujours trop tôt. Sincères amitiés
pseudo : scribio
Cette vie que tu portes en toi, accroches toi à elle, ton poème à l'air d'un S.O.S, aujourd'hui tout est noir, mais il y a toujours de l'espoir, je sais, c'est facile à dire quand on est pas concernée, mais surtout ne perds pas espoir, ce petit être à besoin de toi, et toi aussi peut être, courage et amitiés, à bientôt.
Nombre de visites : 3605