Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

pellicule par obsidienne

pellicule

 

Elle est arrivée sans crier gare, en éclaboussant tous ceux qui festinaient tranquillement de leur miel. Elle a éteint quelques lumières, en a allumées d'autres, et dans une pénombre maîtrisée a commencé à tourner des scènes hyper-réalistes.
Ce ne sont pas des objets qu'elle met en scène mais des attitudes et des postures avec une précision inouïe et chacun voit devant lui ce qui la fait réfléchir.

Elle projette dans chaque plan les certitudes qui la questionnent et les incertitudes qui la nourrissent. Dans chaque image, l'obscurité cache mal le regard intelligent qu'elle porte sur la vie et la lumière met en relief son exigence. Sa demande de perfection lui fait couper des lignes entières mais le montage, brillant, raccorde des ambiances étonnantes.
Parfois je me demande comment on peut arriver à tant de maîtrise. Je crois qu'elle écrit avec ses tripes et un amour de la vie qu'aucune mémoire ne peut brider, voilà pourquoi et cela donne envie de lui parler.
Mais qui se cache derrière ce pseudonyme de cinéma noir ?

Welcome, BAMBE

 

 


 

 

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 691

Coup de cœur : 9 / Technique : 7

Commentaires :

pseudo : deborah58

Trés joli accueil à cette grande poétesse empreinte d'une grande sensibilité ... Bambe le mérite amplement et moi-même j'avoue me laisser souvent émouvoir par ses mots... Amitiés.

pseudo : PHIL

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI EN CE QUI CONCERNE BAMBE. ET TU L AS JOLIMENT ECRIT.FELICITATIONS.A+

pseudo : BAMBE

MERCI! je suis extrémement émue par ce poème et vos retours, j'ai le coeur chaviré et les larmes au bord des yeux, merci de votre accueil, merci de me lire... je me régale de vos textes, suis friande de vos com et ravie de paraître sur ce site. A trés bientôt