Il faut peu de temps, enfin, ce n'est pas aussi simple, il vous faut le temps nécessaire. C'est une gourmandise qui prend l'après-midi. Choisissez une après-midi ensoleillée.
Tout d'abord commencez à embrasser un peu votre amoureuse. Entre deux baisers, mesurez un verre d'eau, un verre de sucre glace, un verre de fraises, un fond de jus de citron, une cuillerée de vinaigre.
Broyez les fraises très finement. Pendant ce temps mettez à chauffer eau, sucre, citron et vinaigre, sur un feu doux en remuant de temps à autre. Commencez à imaginer une balade avec votre béguin au bras en cherchant à atteindre un endroit pas trop éloigné, une heure de marche environ. Une fois l'objectif décidé, revenez à votre sucre qui commence à colorer. Versez-y le coulis de fraises, et remuez énergiquement.
Prenez le temps de vous habiller avant de retirer la mixture du feu. Versez cette dernière sur un marbre ; au bout de cinq minutes quadrillez cette belle coulure étalée avec une roulette à découper la pâte et allez vous promener.
Pendant cette jolie promenade, vous penserez à ces délicieux bonbons qui vous attendent et vous font déjà saliver. Au bout de deux heures (l'objectif à atteindre devait se trouver à une heure de marche) revenez, ensemble bien sûr et impatients.
En entrant dans la cuisine parfumée de ce sucre aux vapeurs de fraise, inventez le rituel qui vous fait offrir l'un à l'autre ces carrés encore collants, un peu tièdes, et tout doucement, en souriant, sucez lentement ces friandises en pensant que vous devez ce plaisir à l'autre. Lorsque vous avez fini un ou deux carrés, profitez du sucre qui fleure sur vos lèvres pour coller vos deux bouches et aspirer les langues qui sont devenues des fraises frétillantes.
Étreignez-vous d'importance et laissez vos yeux pétiller de malice, l'après-midi ne fait que commencer.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 790
Coup de cœur : 10 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : deborah58
Hum... Un plaisir gourmand infiniment romantique et sensuel... Une petite recette amoureuse que je testerais bien ce week-end avec mon aimé... Délicieux !
pseudo : gigi
moi qui suis si gourmande,mais peux pas tester, suis seule..mais je vais quand même faire ces bonbons qui me paraissent délicieusement bons.
pseudo : Brestine
Tu nous invites, donc, à commettre ce péché (mignon) à notre tour... Les meilleures choses sont bonnes et on cèderait volontiers à la tentation, mais pour ma part je m'en tiens à mon régime : pas de grignottage entre les repas ! Bon après-midi !
pseudo : BAMBE
Tu es trop fort!!!
pseudo : scribio
Gourmandise sensuelle et romantique, délicieux poême.Bravo Obsidienne.
pseudo : PHIL
SI L APRES MIDI NE FAIT QUE COMMENCER COMMENT VA SE TERMINER LA SOIREE????
Nombre de visites : 173693