Je te vois, et mes yeux s'enfoncent doucement dans ce nuage que tu gonfles pour moi. Je détaille chaque fragment de ta peau en laissant glisser mon regard le long de tes pommettes pour venir me perdre à nouveau au fond de tes yeux.
Je ne jauge rien, je ne juge rien, j'essaie de comprendre comment tu peux être aussi belle quand tu libères quelques papillons de ton sourire, alors je scrute ton visage, avec la même application que je mets à comprendre ta pensée.
Tes sourcils se froncent, comme des accents, tes pommettes s'arrondissent comme des points d'interrogation et tes lèvres dessinent un sourire comme une proposition circonstancielle. Tes yeux ont la syntaxe du cœur et je découvre toujours un mot nouveau dans ta chair.
Mon regard te comprend quand parfois ma raison défaille et j'aime observer cette logique implacable que la vie a écrite sur ta peau, faisant d'elle le parchemin vivant de notre félicité.
Je sais te dire que je t'aime, mais je voudrais que mon corps t'en entretienne, pour que tu le comprennes comme une évidence venue de ma vie et pas seulement de mes sens.
Alors je continue de déposer sur la surface de ta peau la profondeur de mon amour, je trouve que cela te fait un beau teint.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 662
Coup de cœur : 11 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : Claudie Becques
Ah le pouvoir de l'Amour Obsidienne ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce texte mais la dernière phrase restera dans ma amoire ! Amicalement. Clo
pseudo : Claudie Becques
ma amoire... armoire ? grimoire ? pfff ! n'importe quoi ! (éclat de rire). Elle restera dans ma MEMOIRE ! Désolée Obsidienne. c'est moche d'avoir des doigts crochus ! Toutes mes excuses. Clo
pseudo : Brestine
Toujours aussi magnifique !
pseudo : deborah58
Un ode à l'amour que tu ressens pour ton aimée... Alors permets moi de t'adresser tous me voeux de bonheur avec celle qui berce de tendresse et de passion tes jours comme tes nuits. Amicalement
Nombre de visites : 173672