Nos coeurs
apeurées
transpirent
de froid
Nos âmes
choquées
demeurent
silencieuses
Seuls
nos corps
se parlent
dans cette éternité
sensuelle.
Je meurs de froid.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par ficelle | Voir tous ses textes | Visite : 782
Coup de cœur : 14 / Technique : 11
Commentaires :
pseudo : Brestine
La solitude peut être dans le partage... Un des paradoxes fous de l'existence à deux. Mais peut-être que des mots, des tentatives de construire des ponts peuvent te relier à l'esprit du corps et te réchauffer un peu.
pseudo : volatile
La solitude est parfois difficile à assumer, effectivement. Mais de là à en mourir de froid... Je préfère voir tes mots qui rient aux éclats et qui transpirent la joie de vivre! Accepte ma bise qui est venue à toi.
pseudo : deborah58
Tu veux une petite couverture poétique Ficelle ? Non, parce que moi je ne voudrais pas que tu meurs de froid... Imagine un Mytexte sans Ficelle... tout simplement inimaginable !!! Je suis comme Volatile, je préfère quand tes mots pétillent de bonheur...mais bon on reste humains tout de même... Il arrive de temps à autre que la plume ait aussi envie de transcrire les coups de blues que lui dicte son coeur... Allez Ficelle, courage, la solitude est difficile à vivre mais nous sommes tous là, nous tes ami(e)s de Mytexte...Alors crois moi tu es loin d'être seule ! Bisous.
pseudo : ifrit
Deux être froids peuvent se réchauffer, s'ils savent qu'ils sont deux à avoir froid. Ne perds pas ta volonté, ta flamme ultime avant le grand blizzard. Les grands ours blancs se cachent bien sous la neige.
pseudo : BAMBE
A l'ére de la glaciation tout devient glaçon, un beau texte stalactite, qui monte pour tenter de s'approcher du soleil. Courage et bravo pour tes vers.
Nombre de visites : 45180