Ce soir, je viendrai te caresser. Si tu m'ouvres la porte, je t'apporterai toutes les douceurs que je connais. Je viendrai te caresser l'âme avec des mots soyeux, je viendrai caresser ton cœur avec des pensées encore secrètes, je viendrai caresser ton corps avec des vagues de plaisir. J'ai envie que tu sentes ta chair comme tu ressens ton amour pour moi, j'ai envie que tu aies conscience de cet espace qu'occupent nos sourires, j'ai envie que tu gémisses de tendresse et que la douceur circule sous ta peau comme le sang dans tes veines.
Ce soir si tu veux bien, nous allons faire un grand voyage en nous. Je commencerai par ton crâne, en lissant doucement les racines de tes cheveux avec la pulpe de mes phalanges, du haut de ton front jusqu'au bas de ton occiput. Je n'oublierai pas le haut du nez qui te soulage tellement. Je te regarderai te relâcher et masserai doucement ta bouche avec mes lèvres. Puis en te susurrant quelques vérités sur la réalité des sensations que nous vivons, je masserai ton dos, en remontant doucement avec mes pouces le long de ta colonne vertébrale où se noue tant de fatigue, doucement, en psalmodiant une strophe du grand livre amoureux. Mes mains enserreront tes côtes, elles bougeront sans fureur les muscles de tes bras endormis, elles te feront un soutien gorge chaleureux et en glissant un ongle alerte sur tes aréoles elles souligneront nerveusement le plaisir que nous prenons. Je masserai ton plexus et, étirant ta peau en la plissant doucement j'ouvrirai délicatement le compas de tes jambes.
Je frotterai chaque parcelle de ta chair au rythme de ta respiration, sans saccade, avec ce qu'il faut de fermeté pour que tu fasses la différence entre mes mains et ma bouche qui accompagnera chaque soupir d'un baiser langoureux. Ce soir je t'offrirai le plaisir que j'ai de te voir abandonnée au dialogue charnel que nous construisons, geste par geste, mot à mot.
Ce soir nous allons échanger dans nos yeux tout ce que ne disent pas nos mains ni nos sexes.
Ce soir, je ne me sentirai pas plus puissant ou plus fier, mais encore plus amoureux.
À ce soir mon bel amour
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 733
Coup de cœur : 11 / Technique : 7
Commentaires :
pseudo : PHIL
SUPERBE.UNE LECON D AMOUR ET DE SENSUALITE.QUEL AMOUREUX.AMITIES ET BONNE SOIREE!!!
pseudo : Brestine
Quel programme ! Toujours dans la douceur, des mots, des sensations... L'amour, c'est aussi ces petits grands projets qu'on envisage pour soi, pour l'autre... Avec son idéal(e)...
pseudo : Batoule
Anatomie du plaisir partagé, sensualité, éveil des sens, un vrai délice obsidienne
pseudo : bel amour
et tu es venu, merci...
pseudo : deborah58
Superbe, divine sensualité amoureuse. Bravo Obsidienne...
pseudo : Najah hamid
Si elle t’ouvre la porte, Ce soir si elle veut bien…très doux texte...Pour la convaincre à ouvrir la porte... mais ...quelle porte ?
pseudo : BAMBE
Dieu comme c'est chaud, dieu comme c'est beau, c'est à se jeter sous tes mains!!!! Un texte au top comme d'hab. Au fait, le caillou qui pense te dit merci pour le grand éclat de rire qu'a provoqué ton commentaire.
Nombre de visites : 173619