Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Seul par dark-fate

Seul

Je ne sais pas ce que j'écris. J'écris c'est tout. C'est fascinant aussi. Je ne sais si l'écriture automatique se décrit ainsi, mais je voismes doigts bouger presque aussi vite que mes pensées. Je me sens bien; Trop bien. Je fais des fautes?. Je m'en dfiche. J'en ai marre de cette foutue ponctuation. Elle freine mon inconscienty, je le sens, comme je sens pmes doigts s'agiter plus vite qu'ils ne l'ont jamais fait. C'est ainsi que je vais vous raconter mon histoire. Une histoire qui n'a pas de sens. Une histoire de mort. Une histoire de vie.

 

La nuit s'étend qur la rue qui s'endort. Les chats se promènent enfin, le diable les rejoins, sortant des enfers. Silence. Partout le silence. Rien n'existe plus que les ténèbres, tout se confond ne fait plus qu'un, tandis qur l'esprit se réveille. Et il a faim. Il en a assez aussi, de tous ses hommes qui le toisent du haut de leur corps asymétrique. Il veut les tuer, tous, jusqu'au dernier. Plus rien ne lui survivra. Il veut anéantir cette contamination. La mort la mort la mort. Tout n'est que mort. Il s'avance glisse comme une ombre sur le pavé dur sui tapisse la chaussée, faiblement éclairé par ces lampadaires à la lumière jaunâtre. Il avance, invisible, inexorablement. Aujourd'hui, c'est la fin. La fin de tout. La find de cette race prétencieuse. MORT.

Un homme passe devant lui. Il ne le voit pas. Il ne le sent pas. Il est si bête. Il le dévore, son se repaît de son âme. Elle est savoureuse. Elle a un arrièrre goût amer, mais cela fait si longtemps qu'il n'a pas mangé. Le malheureux ne se rend même pas compte qu'il meurt. Il s'éteint, là sur le trottoir, où, parfois, des prosttuées l'abordaient dans leurs tenues diaphanes. Il appartient désormais à l'esprit. Il EST l'esprit. Il a faim comme l'esprit. Il le suit comme un corps démantibulé ou désarticulé, les deux àç ela fois je crois. Rien ne pourra désormais l'arrêter, avec son regard vide... Il guide l'ombre jusqu'àla demeure de l'ancien propriétaire du corps. La femme l'attend inquiète.

- Mais pourquoi rentre tu si tard. Il ne s'avance même pas vers elle. Il sait qu'il n'a pas à le faire.C'est à l'ombre d'aller à sa rencontre. L'esprit l'écrase comme une myrtille, infiniment plus puissant. Ses traits se décrispent, ses pupilles s'agrandissent, elle ne  s'inquiète plus, ne pense plus, a tout oublié. Son enfant est en haut, elle s'en fiche. Elle ne songe plus qu'à le tuer, le détruire, l'exterminer. Tout sera à l'esprit, tout lui est dû. Longue vie à la mort !

 

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par dark-fate | Voir tous ses textes | Visite : 699

Coup de cœur : 9 / Technique : 7

Commentaires :

pseudo : monalisa

DARK-FATE QUE SE PASSE-T-IL POURQUOI AUTANT DE COULEUR SOMBRE DANS TES MOTS QUI NOUS FONT TRESSAILLIR D'UN SENTIMENT ÉTRANGE. FASCINANT D'ÉCRIRE C'EST SÛR DARKE, CA PERMET DE POSER TOUT CE QUI FAIT NOUS SUR LA FEUILLE BLANCHE. J'ESPÈRE TE VOIR ENSOLEILLÉ TES JOLIS MOTS QUI NE DEMANDENT QU'A SE RÉCHAUFFER AU SOLEIL DU BONHEUR.AMITIÉ

pseudo : PHIL

TRES NOIR CETTE REFLEXION EST CE LE REFLET DE TES PENSEES???

pseudo : dark-fate

Oui et non... Pas vraiment. C'est juste pour me détendre que j'écris des textes aussi sombres. Pour chasser mes idées noires, comme si elles s'envolaient grâce aux touches du clavier !

pseudo : Najah Hamid

J ai été capturé et par la narration et par le style et par l imagination de l auteur…j ai aimé beaucoup tes dires… Je ne sais pas ce que j'écris. J'écris c'est tout. C'est fascinant aussi. Je ne sais si l'écriture automatique se décrit ainsi…Donc tu définie ton genre d écriture…donc tu sais ce que tu écris…et comme disait Hélène vewgel femme de Berthold Brecht….la simplicité est une ruse très remarquable chez l artiste..je m incline très bas…MERCI INFINIMENT

pseudo : Najah hamid

c est aussi.....Une histoire de mort. Une histoire de vie. Un 'esprit qui se réveille. Un 'esprit qui a faim… un malheureux qui ne se rend même pas compte qu'il meurt.. Une chaussée, faiblement éclairé par ces lampadaires à la lumière jaunâtre. J ai adoré aussi le détail bien détaillé…j aime ce style d écriture bravo

pseudo : sara-weint

Esprit torturé. J'adore.

pseudo : lunatic-soul

J'adore ce que tu as ecrit, et je me retrouve dans chaqu'un de tes mots..!