Comment être heureuse Et ne pas être nerveuse Ne pas être malheureuse Comment ? Alors, que jour après jour Et, presque tous les jours On perd le vrai sens de l humour On perd le vrai sens de l amour presque tous les jours On perd le vrai sens de la douceur On perd le vrai sens du bonheur et, presque tous les jours ..on meurt Comment retrouver le bonheur Comment retrouver la vraie douceur. ET,L amour ??? Quel horreur Comment trouver l humour. Et,.L Amour Comment ?Le retrouver sans terreur Le retrouver sans erreur Exacte....Intacte Alors, qu il y a partout des maléfiques C est vraiment rare de trouver des bénéfiques Rare De découvrir Sur qui compter Très Rare D apercevoir sur qui se confier Comment retrouver le sourire Alors que je prie de mourir Même si, personne ne peux m aimer Je continue à rêver Comment arriver à mon but Sans jamais avoir des chutes Alors, que personne ne peut essayer Personne, ne veut essayer Au moins une fois De me comprendre... La vie, Pour moi la vie ... Ma vie est un désordre en ordre
Quelle frayeur
Quelle terreur... Quelle peur
Comment?
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par sarabenmoussa | Voir tous ses textes | Visite : 803
Coup de cœur : 11 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : obsidienne
parfois, au détour d'un poème, on peut trouver des lecteurs qui comprennent
pseudo : scribio
Ton poême est trés émouvant, c'est le cri du désespoir, j'éspère qu'il sera entendu.
pseudo : deborah58
Un poème poignant, vraiment chargé d'émotions. Cesse de douter... Tu manques de confiance en toi, mais tu n'es pas moins bien que les autres... Tu es juste toi...En tout cas, sache que si tu désires en parler, n'hésite pas à m'écrire, je "t'écouterai" comme une amie. Amitiés.
pseudo : Brestine
L'écriture peut être une bonne alliée parfois. Et ici, tu n'es pas seule. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de recette du bonheur, mais il y a ta propre sauce, celle que tu feras chaque jour avec un peu plus d'espoir. Sois confiante et accueille les choses simples. Peut-être est-ce par là que l'on peut entrevoir l'essentiel.
pseudo : PHIL
QUE TU AI DEJA LA FORCE D EXPRIMER TES SENTIMENTS PAR ECRIT EST UNE PETITE VICTOIRE SUR LE MAUVAIS SORT.MAIS IL N Y A RAREMENT DES SITUATIONS COMPLETEMENT DESESPEREES.ACCROCHES TOI.
pseudo :
c vrai que je manque un peu confiance en moii !! mercii deborah je serais enchanter !!
pseudo :
merci a vous de mencourager =)
pseudo : folle7
rêver c'est aussi un amour sur qui se confier el plus sont rares ceux qui arrivent à leur but sans passer par des chutes. c'est la lois de la nature: mots sourire et souffrire sont comme l eau et glace il faut juste savoir régler la température pour avoir l un ou l autre.
pseudo : touktouka
Je n'aimes pas ce desespoir, renforces toi sara! tu as toute la vie devant, moi je te comprents, je t'aime, je t'ecoutes avec mon coeur avant mon esprit, la sensibilité est une tres bonne qualité, mais la chose quand elle depasse le normal elle devient son contraire, et mefies toi peut etre que tu commets une injustice envers tes proches!!!!
pseudo : MOSFAN
Tour réside en un seul mot "espoir";c'est le meilleur support qu'on peut avoir dans les situations difficiles;on croit parfois se trouver devant un mur infranchissable et pourtant,une issue n'est jamais très loin;avec de la sagesse et de la patience on arrive à la trouver. Amicalement MOSFAN
pseudo : saraa
oui tout ça est vrai mais jai bo esseyer de changer ! mais en vain :(
Nombre de visites : 5376