Virtuose de mon corps.
Sous tes doigts vibrant tu composes, chaque note, chaque nuance de mes traits, tu transposes mes rondeurs, tu créés mes envies.
Tu es un virtuose mon amour.
Les soupirs longs qui s'échappent, le chant mélodieux de la succion de nos chairs, les plaintes enivrantes de nos corps en fusion. Mélomane et savoureux, le plaisir vient en un point d'orgue qu'est l'orgasme.
Symphonie de ton sang, aria du mien. Chaque moment de nos étreintes éveille en nous des sonates enfouies, l'amour en musique telle est notre vie.
Viens en moi mon doux, mon idole.
Pose en moi tes portées et tes cadences.
Joue de moi comme du plus beau des instruments. Car je suis à toi ce que la femme est à l'homme, un plaisir incertain, une passion défendue. Fais de moi un être de chair ; palpe ma douceur, jouis de mon cœur. En mon sein trouve l'inspiration qui te fera galoper sur mes hanches en un rythme effréné, vibrant à l'unisson de nos désirs mêlés.
Mais jamais ne repose ce que sur moi tu parcours, cet archet langoureux, plaisir de mes jours.
Jamais ne me mets de côté.
Joue en moi, offre moi ton cœur et ton corps.
À toi mon virtuose, qui transforme chaque plainte en lieder.
Ton violoncelle.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par Vanelle | Voir tous ses textes | Visite : 783
Coup de cœur : 11 / Technique : 11
Commentaires :
pseudo : monalisa
SENSUELLE PASSION MUSICALE QUI TEMPO LE CORPS ET LES DÉSIRS. MAJESTUEUX INSTRUMENT D'AMOUR QUI JOUE DÉLICIEUSEMENT. TRÈS BELLE MÉTAPHORE DES CORPS EN OSMOSE AVEC LE SON DE L'AMOUR INTENSE.BRAVO VANELLE , RESTE TOUJOURS CETTE MÉLOMANE PASSIONNÉE!
pseudo : deborah58
Un poème bien écrit tout en érotisme et en sensualité...
pseudo : obsidienne
cela donne envie de devenir un violoncelle, et de s'installer entre des jambes, de vibrer et d'exhaler ce son humain, si pur
pseudo : scribio
Ton texte est une belle partition, de désir, de sensualité, d'érotisme, d'amour du coeur et du corps. Vraimant trés joli.
pseudo : PHIL
JE SUIS UN MEC ALORS QUE DIRE? J EN TRANSPIRE. TRES SENSUEL . UN PEU PLUS MEME.
pseudo : ifrit
Très sensuel, très musical, très... femme. Ne change rien, et rien ne te changera.
pseudo : Vanelle
La femme, le violoncelle... Une histoire de courbes et de mélodies. Comme quoi nous ne sommes pas que des chieuses... :p