Dès que je l'ai vue, j'ai su que je la désirais. Au début, je ne faisais pas vraiment attention, je lui passais devant sans même lui jeter un regard. Puis un soir, je me suis demandé pourquoi elle restait toujours seule ici. M'attendait-elle ? Intrigué, je repassais le lendemain. Elle était toujours là. Se pouvait-il que personne n'en voulût ? Je me lançais un défi : demain, je tenterais ma chance. On verrait bien si elle serait toujours là !
Vingt-quatre heures plus tard, j'arrivai. Elle rayonnait dans sa robe orange, le soleil semblait lui avoir fait du bien. Comme promis à moi-même, je me jetais dessus. Désormais, plus personne ne pourrait nous séparer, et j'allais faire en sorte que ce soit définitif. Je m'étendis sur mon lit, elle se trouvait à mon côté. Je la contemplais, rêveur, tandis que je caressais sa peau. Je me demandais comment j'allais procéder. Non pas que je l'eusse ramenée dans ma chambre sans but précis, mais je voulais la savourer. Lentement.
Je sors alors un couteau, pointu et acéré, juste ce qu'il faut. Elle ne bouge pas, elle ne dit rien. J'insère la lame dans l'épiderme, un jus amer commence à gicler. Oh ! j'en avais tellement envie ! Elle n'a pas beaucoup vécu, ça se sent. Je suis sûrement le premier homme qu'elle a connu. Le dernier aussi, j'en suis heureux. Je la coupe en morceaux, mes mains sont trempées, mon bureau est inondé. Ça colle et ça sent fort, mais ça ne fait qu'aviver mon désir. Je dois faire les choses bien pour rendre la chose plus succulente encore. Sa chair est ferme sous mes doigts. Je n'en peux plus, j'en prends un petit bout que je découpe de la pointe de mon couteau et l'insère entre mes lèvres... Délicieux ! Je me rue sur ses quartiers comme un goinfre, ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé une...
Une clémentine.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Nouvelle | Par ifrit | Voir tous ses textes | Visite : 1666
Coup de cœur : 12 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : monalisa
IFRIT TU NOUS DÉLICES AVEC TA PASSION CLÉMENTINE!!! IL FALLAIT Y PENSER, C'EST SENSUEL A RAVIR MERCI JE ME SUIS RÉGALÉE!!!!
pseudo : obsidienne
la dernière fois que j'ai dit à Clémentine qu'elle avait de la peau d'orange, cela ne lui a pas plu... Merci de partager ta gourmandise avec nous
pseudo : Brestine
Tu m'as fait peur, fou que tu es !!! J'ai pensé que tu perdais pieds mon pauvre ami...
pseudo : PHIL
BELLE SCENE D AMOUR AVEC UNE ...CLEMENTINE.CLEMENTINE PEUT ETRE EGALEMENT UN PRENOM? NON???
pseudo : Raines3d
alors là bravo:la maîtrise de l'ambiguité est impeccable ! et comme dis PHIL, le fruit porte un nom de personne, ou la personne, un nom de fruit...? mystère !
pseudo : ficelle
Nom d'une clémentine, ça fait 20 fois que je le lis et je m'aperçois que je ne l'ai toujours pas commenté, ce subtile texte ! alors là, j'ai adoré, à chaque lecture ! du génie, c'est tout...
pseudo : dark-fate
C'est tout bonnement GENIAL ! Bon appétit !
pseudo : L.
Waaaaa... là, mon ch'iti coeur sensible de musaraigne, il a eu super-peur. Là, il soupire de soulagement ! Rondement mené, efficace et, forcément, savoureux !
pseudo : BAMBE
Rien à dire, juste à déguster. Bravo
pseudo : Lisa
J'adore oO =)
Nombre de visites : 69839