Pendant la nuit, Clara fit encore le même rêve étrange, c'était un endroit dont elle n'était jamais venu, Latinak, la cité secrète, on y pénètre comme on y ressort en fessant apparaître un portail. Dans se rêve Clara l'a reconnaissait c'était la même lumière que celle du lac tout à l'heure.
Elle vit un beau château entouré d'habitant tous heureux puis elle vit une belle femme devant l'entrée du château, la reine la plus belle qu'elle n'eut vu depuis sa naissance. Elle était brune avec des yeux verts. Tout était calme et détendu. Puis la reine se dirigea dans une salle du château avec Clara mais elle ne sembla pas remarqué sa présence.
La salle était grande avec une fontaine au milieu et des ruisseaux incrustés dans le sol qui conduisait vers le jardin et dans la cour du château.
La reine mit ses mains au-dessus de cette fameuse fontaine, elle ferma les paupières et l'eau commença à s'agité cette eau bleu se transforma en sang. La reine ouvrit les yeux brutalement et avait l'air très effrayé ordonna de faire sonné les carillons du château. Les ordres étaient clairs, tous les habitant de Latinak devait se cacher et trouver refuge.
Tout à coup de gros nuages noirs s'installèrent et le ciel s'assombrit. Un homme accompagné de cinq autres personnes derrière lui arrivèrent et la reine était là, regardant comme si elle savait que tout cela allait se produire pour elle il n'y avait de surprise.
_Drufurse, retourne chez toi nous ne voulons pas nous battre je t'en prit
_Navré ma reine de vous désolé ainsi mais voyez -vous je désire qu'une seule chose !
_Ne joue pas se petit jeu avec moi !
La reine leva ses bras et avec ses mains elle attrapait comme une épée invisible et soudain cette fameuse épée à fine lame apparut.
_Tu as raison Aurèle ne jouons pas !
Soudain la reine fronça les sourcils, ses cheveux s'élevèrent dans l'air, tout à coup quatre dragons surgit derrière le château puis apparut dans le ciel, derrière la reine, attendant ses ordres.
_Pas besoin de faire les présentation Drufurse n'est-ce pas ? Tu connais déjà Saphir, Emeraude, Topaze et Rubis !
_Non pas besoin, je crois que l'un deux m'a fait un souvenir !
Drufurse montra la trace de griffe qu'il avait caché par une capuche sur son visage.
Les dragons tous doté d'une paires d'ailes avec le même corps sauf que les couleurs les distingué, bleue pour Saphir, rouge pour Rubis, jaune pour Topaze et vert pour Emeraude. Leur attaque aussi était différente.
_A L'ATTAQUE !
_Allez c'est partit !
La reine courra, l'épée à la main et se combattait contre l'un des démons de Drufurse, celui-ci observa le combat sans rien faire. Saphir congela son ennemi et avec un coup de queue explosa l'être maléfique, Rubis crachait du feu, Le dragon vert battait des ailes et des épines de rose se jetaient sur l'ennemi et Topaze électrocutait avec ses yeux foudroyant.
Le combat finit. La reine tua son adversaire mais n'en ressortit pas indemne car avec une cheville blessée on ne peut pas combattre de nouveaux.
_Ma reine vous me semblez épuisez ! Vous allez bien j'espère !
_Drufurse assez qu'on en finisse !
_Pff regarde tes dragons, ils sont épuisez et toi regarde toi je veux juste le cristal et je te laisserai peut être la vie sauf à toi et aux villageois si tu veux !
_Tu n'es qu'un sal menteur !
La reine métamorphosa les quatre dragons en pendentif relier à un collier pour reprendre de l'énergie. Lorsque le combat commença une chatte blanche apparut avec un ruban attaché autour de la queue, interrompit le duel.
_Krystal sauve-toi ! Ordonna la reine
Clara eut un choque cette chatte ressemblait à deux goûtes d'eau à celle qui était en train de dormir dans sa chambre en se moment, mais le rêve continua.
_ELLE EST A MOI !
Drufurse couru et prit la chatte de force. Krystal essaya de s'échapper mais en vin elle n'y arrivait pas. Avec toutes ses bousculades le pendentif de la chatte s'agita et ouvrit un portail bleu qui donnait sur la terre. La reine couru pour défendre la chatte et a se moment là Drufurse prit son épée et enfonça dans la poitrine de la reine, le chat bondit dans la porte, attirant les colliers des dragons et le portail se referma et la reine tomba par terre ;
_Perdu...Drufurse !
_Perdu ? Tu es foutu Aurèle regarde dans quelle état tu es ! Ahahahah je sais ou est le cristal à présent et je le retrouverais a commencé par ton fils et Erveilla la sirène !
_Non je t'en pris pas lui
Drufurse partit. La reine décéda peu de temps près, tout le royaume commença petit à petit a se congelé. La glace envahissait tout les endroit de cette ville. Il restait que des ruines le palais s'effondra.
Clara s'avança et s'agenouillé à coté de la reine, l'épée que Drufurse avait planté en plein dans le cœur de la reine se transforma en une belle rose rouge qui perdu deux pétales. Le sang s'imprégna dans la robe et s'étala puis ruisselait par terre. Clara pleurait et se demandait pourquoi se rêve ci lui faisait tant de mal et de sensation étrange.
Il est sept heures du matin et Clara se réveilla.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par zanab | Voir tous ses textes | Visite : 880
Coup de cœur : 11 / Technique : 10
Commentaires :
pseudo : carolane ta zine
oo le reve de oufff tro bien et tro triste pour la reine :( mai bon le chat et indem et jespere ke clara va se vanger pour le mal ki on fai a cette manifik reine
Nombre de visites : 12831