Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

je fais un pas vers vous amis poètes par eureka

je fais un pas vers vous amis poètes

Mes mots sont bloqués
au fond de ma pensée
mes rêves , mes souhaits ,
je n'ose dévoiler.

Comme un oiseau bléssé,
sur ma feuille j'ai versé,
ces quelques lignes volées
à mon coeur renfermé.

Vos textes , je les lis
et même parfois j'en ris.
vos douleurs s'accompagnent
souvent de quelques pleurs;

mais je ne sais ,si la pudeur
ou simplement la  timidité ,
me freinent dans mes élans
quand je veux commenter .

Que vous soyez trés gais
ou même un peu loufoques,
j'aime bien vos écrits
et l'effet qu'ils provoquent .

je me suis mise à nu
pour éloigner mes peurs ,
juste pour dévoiler
un petit bout de mon coeur

Soyez bien indulgents
mais aussi trés patients ,
il faut parfois du temps
pour se connaitre vraiment

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Poème | Par eureka | Voir tous ses textes | Visite : 501

Coup de cœur : 9 / Technique : 7

Commentaires :

pseudo : monalisa

EUREKA MERCI DE CE PAS D'AMITIÉ DE PARTAGE DE PASSION COMMUNE POUR LE MOT. ON EST TOUS COMME TOI IL NOUS FAUT DU TEMPS POUR SE CONNAÎTRE ET ENSUITE DONNER DE SOI MÊME. JE TE SOUHAITE DU BONHEUR ET SACHE QU'ON A TOUJOURS DU PLAISIR A TE LIRE.

pseudo : assia

on a tous notre parcours, on a tous notre histoire eureka , mais chacun de nous a sa sensibilité pour transmettre ses pleurs , ses cris ses sentiments et surtout créer un pont e rêves que nous traversons avec compassion , respect et humilité. Merci pour cette sensibilité hyper touchante.

pseudo : PHIL

OSE PARTAGER TES EMOTIONS.NOUS N EN APPRECIERONS QUE PLUS TES POEMES. IL N Y A QUE LE PREMIER PAS QUI COMPTE.LA PUDEUR EST UN SENTIMENT CHARMANT MAIS LA TIMIDITE PEUT ETRE UN VERITABLE HANDICAP. JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE.

pseudo : hadjer

Fais comme moi eureka ,au début je n'osais même pas mettre mes écrits sur le site ,la lecture des textes de Monalisa de Phil ,yasmine ,Hamid ,ciloum, obsidienne,vival,volatile etc...et ils sont nombreux, ils m'ont mis face à des auteurs de haut niveau,mes écrits me paraissaient tres personnels et donc ininteressants . un jour j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis jetée à l'eau, et là ces auteurs si sympathiques et si accueillants ont été d'une bienveillance immense,j'ai donc appris à nager et même à brasser en osant faire des commentaires. Alors eureka ose et poursuit ton ecriture ,ecrire et commenter ne font qu'un. Bon courage.

pseudo : deborah58

Je trouve que tu écris trés bien et que tes mots sonnent vraiment justes. Au plaisir de te lire !

pseudo : ficelle

Eureka, toute ta finesse d'esprit est là...Merci de nous faire partager ton état d'esprit à la lecture des textes de chacun. J'aime te lire, c'est un plaisir délicat, que je sais partager avec certains des auteurs de ce site. Continue d'écrire, ton regard à travers tes poèmes enrichit chacun de nous, j'en suis sûre. Bien amicalement.

pseudo : Brestine

Comme j'ai déjà pu te le dire, peut-être autrement, laisse-toi aller Eureka et fais toi plaisir. Tu peux réagir sur nos textes qu'ils te plaisent ou non, ça nous fera toujours plaisir. On ne juge personne ici. On partage tous cette même passion d'écrire et de vivre cela ensemble. Tes commentaires seront toujours les bienvenus.

pseudo : ciloum

ah oui vive les commentaires et bravo pour ton humilité, brave ta timidité!

pseudo : obsidienne

cela fait un petit bout de temps que tu marches avec nous et que tu nous permets de t'accompagner, eureka, chacun de tes poèmes est empreint de cette intelligence et de cette sensibilité particulière qui nous rapprochent. Avec toi, nous trouvons un peu de nous, et c'est un vrai plaisir, merci

pseudo : scribio

Que dire de plus aprés tout cela ? Tu sais, j'ai caché mes textes pendant des années, et depuis quelques jours maintenant, je me suis lancée, et c'est un vrai bonheur! m'exprimer, même maladroitement, un vrai bonheur de te lire, de vous lire tous, et d'échanger ces petits commentaires qui font chaud au coeur. Moi aussi je suis assez pudique, mais on peut choisir de se livrer par petites touches, et comme on veut, alors, Eureka, vas-y, charmes-nous de tes récits.

pseudo : David

Je ne me considére pas comme un poète , même pas un homme, mais j'aime a vous lire, et par les écrits de chaquns, le prend le meilleur pour enfin devenir un homme, vous faite de beau poème d'amour.

pseudo : volatile

Beaucoup de questions et de constatations largement partagées par les MyTextiens. Encore un beau texte.