Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

en corps par obsidienne

en corps

 

Alors voilà, je vais me perdre en toi. Je vais prolonger ma connaissance de l'autre, de l'autre sexe, de l'inconnu qui fait si peur.
Je commence, j'entre par ce sourire entr'ouvert, si bien ourlé, si bien tiré, si détendu parfois quand tu es secouée par des quintes de rire. Je viens me promener dans ton cœur. Palpitant, accueillant, il bat, je le sens, dans chacun de tes mots. Je viens me perdre dans tes yeux, ils s'ouvrent et s'illuminent comme un ventre qui accouche d'un amour. Je viens me protéger dans tes entrailles, ton énergie se marie bien avec la mienne. Je viens explorer ton cerveau et découvrir les trésors que tu as amassés.
Je me sens bien dans ce labyrinthe vivant. C'est une fenêtre ouverte sur la connaissance et le soleil y entre en un flot ininterrompu, une vague de bonheur qui permet de mieux respirer. Cà et là, quelques échardes, on s'en sert pour piquer quelques images nouvelles, là des liens bien serrés que l'on dénoue pour mieux retenir nos souvenirs, là encore quelque ombre triste d'un seul coup rafraîchissante et partout de belles odeurs, partout une ligne d'horizon claire, partout des trésors d'imagination, partout des pages vierges à remplir de nos histoires, à une main, deux mains, demain.

Qu'il est bon cet amour qui nous habille d'or et que notre vie devient facile.
Viens mon amour, nous allons partager tout ceci avec les autres, c'est trop bon.

 

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 500

Coup de cœur : 11 / Technique : 9

Commentaires :

pseudo : Claudie Becques

J'aime beaucoup. Clo

pseudo : monalisa

SILENCE LES AMOUREUX S'ENCORPS ENCORE ET ENCORE! C'est beau tendre sensuel magnifique.

pseudo : PHIL

QUELLE EXPLORATRICE DU LABYRINTHE DE L AMOUR

pseudo : spéculos

encore, encore et encore ...

pseudo : Cécile Césaire-Lanoix

Encore un chef-d'oeuvre de notre poète de l'amour. Une invitation à vous couper le souffle. Frissons garantis. ;-) Toutes mes félicitations!

pseudo : gigi

texte sensuel, j'adore

pseudo : Blanche Plume

J'en suis arrivée à ne plus savoir quoi écrire pour commenter tes textes... Tu sais, c'est comme une chanson qui te parle. Tu la connais presque par coeur dès la première écoute, tellement elle trouve un écho dans ta vie, et pourtant, tu trouves que les commentaires que tu pourrais faire seraient...fades. Merci pour tout cela !

pseudo : ciloum

que vos coeurs sont ouverts!

pseudo : BAMBE

Un peu d'accord avec Blanche Plume, à chaque fois par tes mots on décolle éblouis par l'immensité de ton humanité. Merci de nous inviter à de tels festins, je me régale de ta prose.