Bien sûr, j'ai envie de te manger, bien sûr, j'ai envie de me jeter sur toi. Je sens extraordinairement présent et impérieux ce besoin qui m'insuffle l'énergie de ma vie, qui me pousse à t'aimer, qui balaie au passage tous les arguments protecteurs des principes de convenance et de vie en société. Tu me rends sauvage, presque prédateur, je vais te croquer, te triturer, te toucher, t'envahir, te presser et combler ma faim de toi dans une rage bienfaisante et libératrice. Je ne sais par quoi commencer, t'étreindre fortement jusqu'à t'en étouffer, mordre tes lèvres, en arracher un bout, te goûter vraiment, griffer ta peau, enfoncer mes mains dans tes chairs douces ou t'étirer en t'allongeant à ma merci.
Et tu apparais, porteuse de cette étincelle qui apaise et grandit les hommes. D'un seul coup, je sens mieux encore cette pulsion qui me fait vivre, je sens qu'elle quitte ma chair et qu'elle circule dans ma pensée. Elle se nourrit de tous les mots que j'ai pu écrire, de toutes les paroles que j'ai pu dire, de tout ce que j'ai lu, de tout ce que j'ai fait et elle s'étoffe d'une patience et d'une retenue qui deviennent confortables, pour toi. Cet espace que tu crées, que nous créons ensemble, et qui nous accueille comme deux individus libres et égaux devient une école de la vie, et ce besoin de nous retrouver devient le moteur essentiel d'une joie qui puise sa source dans le respect de l'autre, dans l'apprentissage de l'autre, dans la permission d'être, simplement, des amoureux qui se parlent.
En un instant, notre vie s'est raccourcie. Dans l'accueil que nous nous offrons éclate tout le travail de civilisation qu'ont initié nos anciens, toute la liberté que nous nous sommes offerte, tout ce que nous lèguerons à ceux qui accepteront de faire les mêmes efforts que nous.
Et cet œuvre étonnant s'illustre de la plus belle des manières dans ton sourire lumineux.
Bien sûr, j'ai envie de te manger, mais j'ai plus envie encore de t'aimer, alors je te souris.
Je sais que je deviens grand. Merci mon amour
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 853
Coup de cœur : 11 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : VIVAL33
Ah, se nourrir de l'amour, de son amour...
pseudo : Brestine
Et tu nous fais grandir en même temps Obsidienne...
pseudo : PHIL
Quand tu aimes c'est vraiment impressionnant et quelle inspiration te procure ce sentiment!!!
pseudo : ciloum
je dévore tes mots
pseudo : spéculos
craquant , définitivement craquant....
pseudo : deborah58
Un poéme superbe époustouflant... Ce décryptage du désir amoureux ravageur est vraiment bien écrit. Quel talent !
Nombre de visites : 173690