Tout le monde se tait ! j’ai besoin de réfléchir ! Quesque je fais ici ? Encore une de ses situations où la panique prend le pas sur la raison… Taisez-vous ! je ne peux pas réfléchir ! pourquoi cet enfant ne veut pas arrêtait de pleurer ! Voila déjà 5h que je suis là, je vais y rester…
Je m’approche de la fenêtre, mon dieu… il y a un monde fou. Pourquoi je suis là ? Pourquoi j’ai pas continué ma route ! Une personne se lève… Assi toi et ferme ! M’oblige pas à le faire, joue pas les héros, je t’empris assis toi ! Dommage… un grand bruit. L’enfant cri encore plus ! Je le saisis, sa mère hurle à la mort, je l’emmène juste dans une salle ou je ne l’entendrai plus ! Il me rend fou. Un portable sonne, le moindre bruit me fait sursauté, j’entends le moindre son, le moindre chuchotement… j’ai dis fermez-la ! Dehors il s’adresse à moi, j’entends mal ce qu’il me dise… l’homme au sol bouge encore dieu merci…
J’attends un bruit, une vitre que se casse, des fumigènes… je vais vivre mes derniers secondes, je crois, tout d’un coup mon cœur s’emballe, il fait froid tout d’un coup, j’ai froid, toute la scène a l’air de se dérouler au ralenti, je crois qu’on hurle à coté de moi… je ne sens plus que les vibrations des pas… puis plus rien.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par rakid | Voir tous ses textes | Visite : 741
Coup de cœur : 12 / Technique : 10
Commentaires :
pseudo : Cécile Césaire-Lanoix
Une atmosphère angoissante... Bravo pour ton imagination!
pseudo : rakid
il suffit de s'y imaginer...
Nombre de visites : 8672