Paf, blam, POW. Impact. Nuage de fumée. La porte s'ouvre. Faisceau incandescent, lumière immaculée. Aveuglée, ses yeux brûlent. Distinction: une silhouette se dessine dans le contre-jour que provoque l'engin venu d'un autre temps. Elle est troublée, il est nu. Les contours de son corps se dessinent dans la lumière aveuglante. Il avance, elle ne bouge pas. Il s'approche, elle ne dit mot. Figée, ses pieds sont cloués au sol, ses yeux fixés sur l'étranger.
Lorsque la distance le lui permet, il pose sa main sur sa joue, elle trésaille. La proximité alertante la pétrifie mais ne l'effraie pas. Ils restent ainsi figés plusieurs instants, jusqu'à ce que les lèvres de l'inconnu viennent se poser sur les siennes, sa main droite effleurant sa hanche, sa main gauche toujours posée sur sa joue.
Soudain, le temps s'arrête, plus rien ne bouge, plus rien ne vit, le monde est en suspens.
Chacun de ses gestes semblent contrôlés, lents, doux, répondant à la perfection aux envies de la terrienne, sans concertation.
La Terre ne tourne plus, elle a fini son incessante ronde. Toutes notions de temps et d'espace ont disparues, laissant les deux inconnus au plaisir charnel du contact de deux peaux. Il semble humain mais ne peut l'être. Ni Venus, ni Mars ne semblent être sa provenance, mais le voici sur sa terre d'accueil.
Il s'y sentira bien, elle se le promet.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par pitchoo | Voir tous ses textes | Visite : 773
Coup de cœur : 11 / Technique : 12
Commentaires :
pseudo : Brestine
On sort des sentiers classiques de la science-fiction... C'est très joli.
pseudo : ifrit
Bienvenue sur Mytexte, miss Rouge ;) Bravo pour ce texte d'accueil de l'étranger tant aimé, la passion est palpable !
pseudo : Jojo
Pitchoo, tu rejoins les rangs de l'écriture avec notre ami Ifrit. Ton histoire est a la fois surnaturel et romantique. Moi en tous cas j'aime ce genre d'histoire
pseudo : tcharlie120
ahhh! le mystère qui entoure ce texte, ça me fascine, le suspense, les choses qu'ont vroudrait savoir mais qu'on ne peut qu'imaginer, comme les pensées qui se cachent derrière des boucles brunes; la petite vie qui s'y déroule. Que c'est triste une femme seule
Nombre de visites : 6282