Je marche avec allure, et hauteur, je joue à être celle que je ne suis pas. Je suis seule place HK, mais ce n'est qu'une apparence. Je suis seule, seulement dans ma tête mais pas dans le coeur, pas dans l'espace. Je marche avec une ombre qui n'est pas la mienne, pour aller où? Je l'ignore encore et depuis toujours. C'est l'automne, encore une fois, c'est l'automne parce que les années défilent. C'est l'automne parce qu'il y a des feuilles qui s'envolent; comme s'envole la nostalgie. Paroxysme de mon indécison, je ne sais quel regard apporter à tout cela. En moi je ne trouve que luttes contradictoires qui sont le fruit de questions certainement absurdes. Inerte au milieu de La place HK je me tourne vers le passé, immobile au présent, je me tourne vers le futur: en moi demeure la question à laquelle je ne trouve de réponse: pour aller où?
"Le privilège de l'ABSURDITE est réservé à la seule créature humaine." HOBBES
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par heleeene | Voir tous ses textes | Visite : 710
Coup de cœur : 9 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : monalisa
HELEEENE RAVIE DE TE LIRE . J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN. SUJET VASTE QUE TU NOUS OFFRES ET TRÈS ÉNIGMATIQUE.JE SOUHAITE QUE TU TROUVES LA BONNE VOIE QUI TE CONVIENDRA ET TE RENDRA HEUREUSE. AMITIÉ.
pseudo : VIVAL33
Et la créature humaine sait construire de si complexes labyrinthes! Heureuse de te lire à nouveau heleeene. Amitiés
pseudo : ficelle
Poursuivre son chemin en le vivant pleinenemnt, avec conscience. Et les réponses apparaîtront, où que tu sois, avec qui que tu sois. Et si place HK est une place difficile, ton passage à cet endroit te donnera assurément de belles forces et réponses. Merci pour ta réflexion.
Nombre de visites : 47840