La vie est souvent faite de désagréments. Mais parfois elle nous gâte.
Elle peut faire de nous ce qu'elle veut... mais la vie peut être aussi merveilleuse dans beaucoup de moments.
Quand une mère accouche et que l'on pose son enfant sur sa poitrine... c'est alors un grand moment d'émotion. La douleur laisse place à la joie et l'amour.
Les premiers sourires, les premiers mots et les premiers pas de cet enfant, procurent toujours de la gaité et du bonheur dans notre coeur.
Les premiers jours à l'école, les premiers copains ou petites copines. Et surtout le premier baisé! Si vous avez une fille, ce moment là de sa vie est très important, pour elle et pour vous, car elle voudra sûrement vous le dire... La toute première fois qu'elle fait l'amour. Ce moment là est encore plus important que tout! Elle voudra sûrement aussi vous raconter comment cela c'est passé, ses sentiments pour ce garçon qu'elle aime tant,.... Vous serez à la fois très heureuse pour elle, mais vous aurez aussi l'impression qu'elle grandit trop vite (sensation que beaucoup de mères éprouvent un moment donné).
Une enfant a besoin d'avoir confiance en sa mère. Pour qu'elle puisse tout vous confier.
Après notre première fois, ce qui souvent fait pleurer notre mère, c'est quand on quitte le foyer... Cela provoque évidemment des larmes, de la tristesse mais aussi de la joie. La joie de voir que votre fille prend son envol.
Après le départ de son enfant, la maison paraîtra bien vide! Le départ définitif d'un enfant restera toujours très dur pour une mère.
A partir de cet instant, la vie des parents ainsi que celle de leur enfant, ne sera plus jamais la même!
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par soft | Voir tous ses textes | Visite : 1094
Coup de cœur : 14 / Technique : 10
Commentaires :
Nombre de visites : 5072