MON AMOUR de Fanny billaud |
DES LARMES COULE, DES PETITES PERLES SALEE GLISSE SUR MES JOUES, JE NE PENSE PLUS QU'A TOI TU ME HANTE, CAR TU ME MANQUE ENORMEMENT, TU EST L'HOMME DE MA VIE, L'HOMME DE MES RÊVE, CELUI QUI HANTE TOUT MON ÊTRE, SANS TOI JE NE SUIS RIEN, JE SUIS PERDU, TU EST MON REPAIRE,MON UNIVER, TU EST L'HOMME QUI ME FAIT SOURIRE, MAIS CELUI QUI ME FAIT PLEURER AUSSI, TU ME MANQUE DEPUI LE JOUR OU ONT C'EST QUITTER DE VUE, JE VIS EN TOI JE VEUT VIVRE A TES CÔTER, JUSQU'A LA FIN DE MA VIE, JE T'AIME MON ANGE |
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par billaud fanny | Voir tous ses textes | Visite : 899
Coup de cœur : 14 / Technique : 14
Commentaires :
pseudo : gigi
si tu as besoin d'aide, coucou, je suis là.amicalement
pseudo : monalisa
BIENVENUE FANNY AU PALAIS DE L'AMITIÉ. TON POÈME D'AMOUR INCONDITIONNEL NOUS OFFRE UN MOMENT DE TENDRESSE ET DE PASSION. QUE TON ANGE SOIT TOUJOURS LÀ POUR TOI.
pseudo : Derek
L'Être Aimé est d'un grand réconfort contre les coups du Sort, et son absence nous laisse inertes, désormais abandonné de toute envie de continuer. Mais sa présence à nos côtés, quelle qu'ait été sa durée, doit demeurer en nous comme une marque indélébile d'Espoir, pour nous permettre de continuer à y croire et avancer sur le Chemin de la Vie. Ton Ange doit être flatté par cette déclaration, biilaud fanny, bravo pour ce poème et bienvenue.
pseudo : gigi
et bien pour une fois, je ne vais pas ^être trés gentille! le poème est trés beau,plein d'admiration pour l'être aimé; mais avec un peu d'attention, on peut essayer de corriger certaines fautes d'orthographe,qui sont pour ma part inadmissibles ,lorsque l'on écrit un poème.,je suis;,tu es, il est! . bon courage!
pseudo : mcomme mon monde
se texte et pas mal du tt .biz a plus .
pseudo : kathleen vrindts
merci de tout coeur pour ce magnifique poème d'amour, il m'a touchée et peu importe tes fautes, elles peuvent être des fautes de frappe. Relis avant de l'envoyer, bien amicalement. Kathleen
Nombre de visites : 2012