Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Aveux par abyssale

Aveux

A la recherche de l'inspiration et de la confession, j'écris.

Lentement alors, se dessine sur l'innocente pureté de ma page , les aveux que je compose à l'encre souillés de mon âme.
sans pudeur, sans honte, aucune, je me délivre de ces pensées obscures qui résonne dans mon crane, me lancant d'atroces douleurs suraigues, et, seulement, le masque tombe.
Ce masque, tissu de mensonges et d'apparences laisse alors apparaitre la vérité sur ma personne ....mais aussitôt la plume reposée dans l'encrier de mes révélations, les turpitudes se fondent à nouveau sur ma peau de satin, et s'impregne en mon être.
Personne ne peut prétendre me connaitre


Ils se lamentent!
Chaque jours je subit leurs recalcitrante affliction qui me révulse!

Ce besoin constant de vouloir modifier notre passé commun ,que tu as flétri par ton orgeuil et ton besoin d'ivresse ! Ils aspirent à refaire notre monde avec des "si seulement"! Et chaque jour ,Je les entend narrer des brides, d'un avenir qui ne peut être, si tu avais été de nouveau parmis Nous!

Pourquoi faire? Nous bercer d'illusions ? de Promesses futiles? A quoi bon se leurrer ?
Soyons honnêtes, Toi et Moi savons pertinemment ce qui se serait passé...Tu nous auraient déçu! Tu nous auraient détruit, et nous aurions à nouveau sombrer avec Toi...aprés tout si tu titubes, nous tombons également!Alors je te le dis franchemment, si tu t'en étais sortie, je t'aurais tuer papa!


"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Poème | Par abyssale | Voir tous ses textes | Visite : 598

Coup de cœur : 11 / Technique : 10

Commentaires :

pseudo : monalisa

ABYSSALE TON AVEUX FAIT FROID DANS LE DOS MAIS IL EXPRIME SI BIEN TA SOUFFRANCE ALORS JE ME METS EN SILENCE PAR RESPECT POUR TOI EN SOUHAITANT QU'UN RAYON DE SOLEIL VIENNE RÉCHAUFFER TON COEUR.

pseudo : Derek

La Haine et la Colère ne sont pas des sentiments dont il faut avoir honte, bien au contraire. De tous temps nous fûmes habités par l'envie de Vengeance, cette envie de voir ceux qui nous ont détruits, détruits à leur tour. Dès à présent séparés de leur enveloppe charnelle, ces êtres, aussi viles ont-ils pu être, ne demandent rien de mieux que notre Pardon.

pseudo : nuit-blanche

Tout simplement magnifique. Puissant, evoquant tant de sentiments...Comme tu nous fait bien passer a travers tes mots toute cette colere, cette rage qui t'habitent. De tres beaux aveux qui font fremire.