Je regarde ce monde
Et il me semble étranger
Je n'ai qu'une envie
C'est de me jeter
Dans le vide
Et ne plus voir ces visages hostiles
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par chaya | Voir tous ses textes | Visite : 926
Coup de cœur : 11 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : monalisa
CHAYA LA VIE N'EST PAS REMPLIS QUE DE VISAGES HOSTILES IL Y A BEAUCOUP DE VISAGES AMIS QUI SONT LÀ POUR TOI. LE MONDE EST MERVEILLEUX MALGRÉ LES ALÉAS DE LA VIE, ELLE TE SOURIT ET TE DIT VIENS AVEC MOI SUR LE CHEMIN DU BONHEUR. COURAGE TU N'ES PAS SEUL, LE SOLEIL DE L'AMITIÉ T'ENTOURE DE SES RAYONS .
pseudo : obsidienne
ben alors, et comment tu nous écriras ces poèmes puissants ? Viens plutôt jeter ton désarroi chez nous, à coups de vers et de prose
pseudo : misa
Oui je suis entièrement d'accord avec monalisa et obsidienne, vient nous t'exposer ton talent ! La vie est belle si tu arrives à la prendre d'un bon côté et surtout tant que les amis sont la, tout est possible.
pseudo : Cécile Césaire-Lanoix
Ah, non! Pas question! Nous avons besoin de toi ici! En effet, nous sommes contents de lire tes textes, ainsi que tes commentaires sur nos productions. Tu participes donc activement à la vie de ce site. S'il te plaît, ne nous abandonne pas. C'est entendu ?
pseudo : volatile
Nous cherchons tous notre place dans ce monde, chaya. Et parfois nous y sommes étrangers car le monde qui nous entoure n'est pas celui de notre idéal. Pourtant, il est si beau quand on le regarde. Il suffit de changer son regard. Reste avec nous pour le construire, notre monde, encore plus beau, encore plus vrai.
pseudo : chaya
Ne vous en faites pas!Je vais rester!!Je suis bien ici!C'est juste un petit moment de désarroi que j'ai voulu exprimer.
Nombre de visites : 18889