Repos
A demandé l'homme à son estomac qui voulait
Manger
A peine le repas entamé il a
Donné à chacun trois dattes et un verre de lait
Honoré par tant d'hospitalité
Animé par de bonnes pensées
Noor lentement s'est restauré
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par Batoule | Voir tous ses textes | Visite : 803
Coup de cœur : 11 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : monalisa
BATOULE TON ACROSTICHE EST BEAU. LE RAMADHAN EST UN MOMENT MYSTIQUE QUI FAIT DU BIEN A L'ÂME ET AU CORPS . RESPECT POUR TOI ET BON RAMADHAN BATOULE.
pseudo : VIVAL33
Comme un temps ralenti, calme, sérénité... Merci Batoule pour ce partage!
pseudo : Fendjel Abdelmadjid
La conception horizontale de cet acrostiche est en parfaite adéquation avec le mot mis en exergue à la verticale.C'est pertinent!Toutes mes félicitations Batoule!C'est également un très beau poème,par lequel vous rendez un hommage particulier à ce mois sacré de jeûne.Vous êtes géniale!Bravo!
pseudo : b
MERCI Monalisa c'est gentil (tes textes vont nous manquer! reviens vite). Vival33 tu as tout dit, c'est le mois du calme et de la sérénité. Fendjel, ça fait plaisir tes mots flatteurs me vont droit au coeur. GRAND MERCI A VOUS!
pseudo : ramechate aain
waw batoule je te passe le grand salut et je te dit merci pour ce texte vraiment tu as bien exprimé le ramadhan de noor cool. saha fetourekoum.
pseudo : malone
Et je me joins à cette avalanche de compliments... Moi-même j'adore cette période, de toute l'année, elle est ma préférée! Bravo pour la technique et un CDC parce que c'est nickel, rien à ajouter! Au plaisir demoizelle...
Nombre de visites : 239805