Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

la faute par obsidienne

la faute

J'ai laissé traîner un texte que je n'aurais pas dû écrire, j'ai laissé penser des choses qui ne devraient jamais exister, j'ai laissé éclater des cris que personne ne mérite. Mais le soleil de mytexte m'a réchauffé, l'humanité des lecteurs a dessillé mes yeux, ma vie a repris des couleurs. Merci pour la baffe de bonheur

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 567

Coup de cœur : 10 / Technique : 9

Commentaires :

pseudo : monalisa

FRANCHEMENT BIJOUCONTEMPORAIN TU NOUS A FAIT PEUR PAR CETTE LETTRE MAIS BON TU REVIENS AVEC BONHEUR ET SOURIRE ET ÇA C'EST LE PRINCIPAL. N'oublie jamais que la vie est belle et que tes amis seront toujours là. BIENVENU AU ROYAUME DU SOLEIL.

pseudo : gigi

bonjour bijoucontemporain et une biz

pseudo : VIVAL33

L'émotion a été forte. Courage!

pseudo : Isalou

Bijoucontemporain, je n'ai pas lu le texte que vous évoquez, je suppose que vous l'avez effacé, et c'était sans doute ce qu'il convenait de faire. Je ne vais pas m'étendre davantage sur un texte que je n'ai pas lu (ce serait tout de même un comble !). Je vais simplement ajouter que je songe à publier demain (3 septembre) sur ce site, un poème dont je sais pertinemment bien qu'il manque d'objectivité, donc : que je cours un risque... La nuit porte conseil, et comme il est 21.10 h., je verrai demain matin... Vous dites "Merci pour la baffe de bonheur". Quoi qu'il se soit passé, je suis ravie que vous ayez retrouvé la sérénité. Cordialement.

pseudo : Cécile Césaire-Lanoix

Je n'ai pas lu le fameux texte. En tout cas, ce texte-ci, dégage beaucoup d'émotions contraires : joie et souffrance en même temps. Superbe composition!

pseudo : Blanche Plume

Tu as été plus rapide pour retirer le texte que moi pour le lire ! Je ne sais pas si je dois regretter ou non de ne pas l'avoir lu. Je n'ai vu que les deux ou trois premières lignes, et si je peux me permettre, je me demande si elles te ressemblaient... Au fond, certainement, car tu en étais l'auteur ; mais pour moi Olivier c'est la joie de vivre, l'optimisme, la lumière ! Ne laisse pas l'ombre grignoter le soleil, il te va si bien !