Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

parce que... par abyssale

parce que...

Parce que je me refuse à me laisser submerger par ces flots incessants d'émotions ,qui tentent, inssidieusement ,de m' embarquer vers cette magnificience que tous souhaite de connaître, et que je redoute tant.

P
arce que je vogue sur une douce houle , gère et parfumée, lorsque ,fermant les yeux, je m'imagine entre ses bras.

Pa
rce qu'il anime en moi ce qui jamais n'avait eu ,une once de vie.

Parce que , la réciprocité de cet ecouerant envoutement, semble n'exister que dans mes trop fertiles divagations.

Parce que je souffre de me sentir comme toutes ces pauvres niaises, ces idiotes sans cevelles! Parce que je suis une fille ... Parce que j'aimerais l'aimer et lêtre en retour


"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Réflexion | Par abyssale | Voir tous ses textes | Visite : 944

Coup de cœur : 10 / Technique : 8

Commentaires :

pseudo : heleeene

Non tu n'es pas une pauvre niaise. Aimer est tellement beau, donner sans rien attendre en retour apporte tellement. Et aimer c'est une marque de VIVACITE, tu l'as si bien dit "une once de vie". Merci pour ces si belles phrases. Amicalement.

pseudo : VIVAL33

J'aime beaucoup parce que..., parce que décrit l'ouverture: celle du coeur qui ne demande que de l'amour, de la passion... et la fermeture: celle de la tête qui dit: NON!!! Au secours!!!. J'aime ce texte parce que j'y ressens, et j'y suis très sensible, une blessure, où l'amour a été "mal vécu"... que l'on traîne au fil des années. Oui, ce texte parle de la douleur d'aimer à nouveau, ... C'est l'ouverture tremblante à l'inconnu: c'est la vie et non la mort... Merci Abyssale!