Introduction
"Notre monde en lambeaux ne cesse de sombrer dans une déchéance extrême. Les affres de la guerre paraissent sempiternels. L'atrocité n'a plus de limite! Depuis maintenant plus de 2 sciècles, ce territoire scindés en deux par l'arrogance et la fierté de deux rivaux voit s'éffondrer sur ses sols imbiber de pleurs, de jeunes cadavres par milliers.
Il pleut des larmes de sang des cieux endeuillit alors que les abîmes de l'enfer se delectent des corps en putréfaction qui se décomposent . Deux-cent ans de haine et de bataille pour une cause caché!
Nos patriotes s'effondrent par milliers dans de térribles souffrances...
Mais l'heure approche...Chaque minutes qui s'écoule nous amène un peu plus à notre dénouement...
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par abyssale | Voir tous ses textes | Visite : 932
Coup de cœur : 9 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : monalisa
ABYSSALE TON HISTOIRE EST VÉRIDIQUE ET BIEN NARRÉE MAIS D'UNE TRISTESSE ANGOISSANTE CAR JE ME POSE LA QUESTION: Y-a-t-il une lueur d'espoir?? TIENS NOUS AU COURANT DES ÉVÈNEMENTS ET QUE LA VIE CONTINUE.... Amitié.
pseudo : heleeene
J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ce texte. Il est interessant de voir parfois les choses avec pessimisme. Mes félicitations !
pseudo : fatimaezzahra
cool
pseudo : VIVAL33
Décor bien planté, atmosphère lourde à souhait, tension à son comble, dès le début. Maintenant, 2 choix(?) s'offrent à toi, l'écrivaine: soit tu en fais un texte court, avec un terrible dénouement: la mort de tous, soit tu y sèmes "une lueur d'espoir" (comme dit monalisa), donc 1 ou 2 héros, que tu fais vivre, survivre dans cette tourmente... au fil des pages. Continue et bonne inspiration... (perso j'aimerais bien lire la suite Abyssale)
Nombre de visites : 20318