Une nouvelle page se dessine... Il faut parfois faire des choix, et oser s'affirmer même si personne ne veux comprendre. Je n'ai cessé de lire des témoignages: des discours qui font peur, qui démotivent, et qui vous donnent plutôt l'envie de fuir. Pourquoi faire tant de sacrifices? Pour qui? Sans doute pour toi... Rapelle-toi: "des projets fous ou dangereux". Oui, j'ai peur de ne pas être à la hauteur mais c'est comme un gouffre qui m'attire, un précipice auquel je ne pourrai échapper et en moi ne cesse de résonner une jolie citation: "la seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par heleeene | Voir tous ses textes | Visite : 645
Coup de cœur : 9 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : Isalou
La peur de ne pas être à la hauteur est souvent quelque chose qui nous bloque et qui nous empêche de ne pas nous réaliser pleinement. Aussi j'adhère totalement à la citation : c'est vraiment quelque chose à afficher au-dessus du miroir de la salle de bains... Amicalement.
pseudo : ficelle
heleeene, tes lignes, enigmatiques, me parlent bien ; la seule chose est de savoir ce que l'on est prêt à vivre. Quel que soit le pris, il ne faut RIEN en attendre, uniquement vivre l'instant. Ce qui est déjà ENORME. C'est ça l'Amour.
Nombre de visites : 47833