Mon bel amour, j'ai envie de ta chair, j'ai envie de sentir ma peau glisser contre la tienne, j'ai envie de laisser ma main saisir toutes les sensations que ton corps me propose, j'ai envie de sentir mes doigts s'enfoncer dans ton sein souple, buter sur un os pointu, frissonner dans tes cheveux, enserrer ta gorge, relever tes bras, modeler tes fesses douces, dessiner sur ta peau quelques traits sensuels, explorer les limites de ton image où se mêlent soupirs et rires, j'ai envie que nos sexes s'épousent, j'ai envie que tu utilises ma vitalité pour ton plaisir, j'ai envie que tu uses de mon corps pour parcourir ce trajet qui va de nos mots à nos inconscients et de nos consciences à nos absences, j'ai envie de sentir la morsure de ta chair sur mon esprit, j'ai envie de m'allonger à ton côté, de reposer nos coeurs excités sur un nuage d'amour.
J'ai envie de ta chair parce que ta chair n'existe pas sans tes mots qui déposent en moi l'énergie de ma pensée, de ma vie, de mon discours. Tes mots n'existent pas sans tes combats, sans cette expérience qui te fait traverser un premier ruisseau de sang, une première rivière de larmes, un premier fleuve sentimental et un océan d'amour où tu abordes avec bonheur tous les pirates qui chavirent pour toi. Ton expérience n'existe pas sans ce qui nourrit tous tes rêves et montre au monde comment tu fais tourner ta terre; tes combats n'existent pas sans ton intelligence qui repousse les frontières de la communication, qui organise une vie belle pour ceux que tu aimes et qui offre aux autres un regard différent sur leur quotidien, sur leur travail, sur leurs rapports humains. Ton intelligence lumineuse n'existe pas sans tes sentiments qui font respirer ton corps et ton cœur, qui cisèlent ton jugement et éclairent ton âme. Tes sentiments n'existent pas sans ta chair
J'ai envie de ta chair parce qu'elle cèle tous les accidents de ta vie, toute la violence de tes combats, toute la joie de ton intelligence, tous tes mots et toute ta douceur.
J'ai envie de ta chair parce que j'ai envie de toi, de tout toi et si je ne peux pas te le montrer, je peux te le dire.
Mon bel amour, as-tu envie de mes mots ?
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : autre | Par obsidienne | Voir tous ses textes | Visite : 1053
Coup de cœur : 10 / Technique : 8
Commentaires :
pseudo : ficelle
oui, chair ami. J'adore.
pseudo : monalisa
BIJOUCONTEMPORAIN TON VOYAGE AU ROYAUME DE LA CHAIR EST ENVOÛTANT ET PLAISANT. MERCI. MERCI AUSSI POUR TON COMMENTAIRE AGRÉABLE.
pseudo : Batoule
JAI ADORE Très réussi bijou! C'est de ta chair écriture que se dégage le portrait de ta chaire amie. Bon, j'ai usé de trop de jeux de mots... Donc Hommage à bijoucontemporain et à ses chairs jeux de maux Bravo et merci à toi pour tes commentaires
pseudo : VIVAL33
Trop chair à mon goût? Oh non! Encore magistral! Merci
pseudo : Isalou
J'aime beaucoup la délicatesse avec laquelle ce texte est rédigé. C'est vraiment superbe, c'est du tout grand art.
pseudo : Yinyang
Beau texte emprunt de délicatesse...Ca donne envie d'être amoureux, de faire l'amour, tous ces mots sur la chair... :)
pseudo : ficelle
Je reviens pour dire "pareil qu'Yinyang"
pseudo : VIVAL33
je confirme ficelle, je confirme...
pseudo : gigi
ho la la... j'adore!
pseudo : Najah Hamid
Parcourir ce trajet qui va de nos mots À nos inconscients Et de nos consciences À nos absences, J’ai envie de sentir la morsure de ta chair sur mon esprit… Ton expérience n'existe pas sans ce qui nourrit tous tes rêves et montre au monde comment tu fais tourner ta terre; tes combats n'existent pas sans ton intelligence qui repousse les frontières de la communication, qui organise une vie belle pour ceux que tu aimes et qui offre aux autres un regard différent sur leur quotidien, sur leur travail, sur leurs rapports humains. Ton intelligence lumineuse n'existe pas sans tes sentiments qui font respirer ton corps et ton cœur, Tes sentiments n'existent pas sans ta chair….Relation …souhaité …au-delà de l amour physique même si bijou dit à un moment donné j'ai envie que nos sexes s'épousent...Le texte transmis un message universel. Annonce.. Réclame..Provoque. espère.. Sous forme de souhaits…très très beau texte. très Fort.puissant ….et finit le texte par,,, Mon bel amour, as-tu envie de mes mots ?...mes mots…pas autres choses..
pseudo : Blanche Plume
Chair et tendre... elle doit certainement avoir envie des tes mots ! Pour ma part, je vais rentrer bien vite chez moi, écouter ceux de mon chair...bavard !
Nombre de visites : 173585