Je me surprends souvent à esperer le voir franchir de nouveau le seuil de ma vie.
Le visage sain, déposseder de ce teint maladif et cadavérique. Les lèvres étirer en un sourire bienveillant, les yeux baignés d'une nuée de larmes, des larmes de bonheur auquel s'ajouterait ses rauques éclats de rire.
Et voguant sur l'océan nostalgique de mes pensées, je vois sur mes joues ruisselantes la rosée aigre et amer d'un souvenir entérré.
A trop me laisser submerger par mes émotions...elles m'entrainerons dans leurs dérive...
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par abyssale | Voir tous ses textes | Visite : 1129
Coup de cœur : 11 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : yasmine
Abyssale, ne te laisse surtout pas t'entrainer dans leur dérive négativement , mais fais de ton mieux pour prendre soin d'elles , tes émotions, et surtout fais de sorte qu'elle soient le déclic pour ton "bonheur"! courage!!
pseudo : monalisa
ABYSSALE LE BONHEUR EST DEVANT TOI COMME UNE ÉTOILE QUI BRILLE DANS LE CIEL AVEC SES JOIES ET SES PEINES MAIS QUI EST TOUJOURS LA POUR T'ÉCLAIRER A CHAQUE INSTANT, LAISSE LÀ ENTRER DANS TON COEUR ET TU VERRAS COMBIEN LA VIE EST RICHE DE PETIT BONHEUR. TES ÉMOTIONS REMPLIT LES DU SOLEIL DE L'OPTIMISME.COURAGE .
pseudo : milopat
ô mademoiselles ah! mademoiselle j'y suis et veiile dans ma cellule ô mademoiselle quel est le missel j'y suis une veille et funanbule jusqu'a ce que j'ai tel tel est âme tel méprise d'une métaphore d'amour apprise jusqu'a ce que j'ai tel mes rêves finnissent en cas niveaux mes trèves pourrissent au fond d'un fardeau je le porte comme un missel mademoiselle aimes-moi comme tel
Nombre de visites : 20328