Nous* ça devait être pour la vie ,et tellmt plus encore. Je ne veux pas te perdre. PAs alors qu'on s'aimes encore.On passe notre temps, à se déchirer. Notre relation est de mauvaise guerre, on se hait plus souvent que l'on s'aime.Plus que de raison,car chz nous, le seul maître est la passion. A chaque offense reçu, l'autre subira une vengeance. Oui au pardon, non à la rédemption. On s'est fait pleurer, saigner... et on s'est dégouté. Cela se reflète, à travers nos textes, car notre muse nous a quitté..Soyons honnêtes, l'un pour l'autre nous l'avons délaissé.
Le temps nous aura. A trop vouloir dominer, à faire passer notre ego avant tout,..avant Nous. Ce dégout peut se lire à travers mes mots, devenus si pathétique et pitoyables, eux qui autrefois reflétaient notre force et notre beauté... Je t'ai trop désiré. .. Trop cru...tout ...Je suis dans la démesure, et tu étais ma limite. Le seul à avoir le contrôle...j'y suis ..Je ne suis pas faite pour ça.
Pas faite pour t'aimer selon tes lois. Je t'aurais fait gouté à ma liberté,la joie et la puissance qui s'en ressort. Je t'aurai montrer ma force, celle que je puise dans ma faiblesse. Je n'aurai eu aucun secret pour toi...Je te réservais tellmt de grandes chose..toi, mon Idéal... Mais la réalité me rattrape et me fait mal. Tu n'est pas mon parfait, pas celui que j'attendais. Désillusion, tu n'es pas celui que j'aimais. Je t'ai rêvais, et j'ai cru voir mes espoirs se concrétiser, cru pouvoir croire en toi et te montrer mon moi* , ma constance * , ma puissance..Moi et mes secrets, moi et mes envies.. t'initier à ma vie.. Je t'ai pris comme tu étais, tu as changé.. pour mieux me quitter. Tu n'es pas celui que j'attendais. ...
Mais le fait est, que je t'aime. oui cela est une fatalité. Ce fait est fatal et m'écrase, car tu restes affable face à mes larmes.. Les yeux clos face à mon âme, coi face au carnage de mes lames... Mes mots tranchent, mais toi, tu ne t'y coupe pas... Je ne veux pas être de celle, qui vive avc la peine de la perte de celui qu'elle aime. Pas quand on s'aime encore. ...ces sons m'insupportent, trop de ressemblance entre semèr saigner et s'aimer...quelle amer constat..
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par poppy | Voir tous ses textes | Visite : 1252
Coup de cœur : 14 / Technique : 12
Commentaires :
pseudo : Mignardise 974
CDC ! =)
pseudo : poppy
=) merci a toi, mama mignardise.
Nombre de visites : 18174