ils avaient beau me dire ce qu'ils voulaient,beau me dire que je me trompais.c'était Lui et pas un autre.Oui , il m'en fais voir des vertes& des pas mûres,oui il me blesse. quelle meilleure preuve dites moi que la douleur silencieuse pour cet amour que je lui porte. cela dépasse toute raison.Même mon coeur dit non.Mais nos âmes se st frôlées,touchées.et ont fini par fusionnées.
Oui,je suis dépendante. pk le voir cme un mal.
aujourd'hui,renaissance de mes sens.Face à ses larmes, mon âme qui m'avait quitté m'est revenue.j'en suis tombée des nues,de voir que seule lui pouvait me rendre à moi même.Mon coeur s'est brisé qd j'ai vu sa souffrance se matérialisée.Mais mon âme a pris le relais. on dit que la force d'une femme réside dans sa faiblesse. oui,aujourd'hui,ma sensibilité m'a sauvé. J'ai redécouvert combien je l'aimais.
Il me fait rire,il me fat pleurer,il me fait vivre,il fait rêver.
Rien au monde ne nous destinait l'un a l'autre. Mais j'aime à dire que je ss seule maîtresse de mon destin.c'est lui que je veux.
Elles défilent et veulent passer entre nous.Peu m'importe au fond,la Vérité est Mienne.
Les seules illusions que j'avaient se sont effacées: jamais je ne réussirai qqch aussi bien que si je ne l'avais pas a mes cotés. Cet homme est ma faiblesse mais surtout ma plus grand force.Je l'estime et le respecte. En tant qu'homme. en tant que Mien. pardonnez ma faiblesse.je l'aime.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par Poppy | Voir tous ses textes | Visite : 818
Coup de cœur : 14 / Technique : 11
Commentaires :
Nombre de visites : 18181