Les rétines aspirées par cet écran. Elles se promènent dans la matrice…un monde où se côtoient rires et pleurs, mélange de sexe et de violence… où les filles exhibent strings et nichons, les mecs pas mieux « moi j’ai un truc de 45 centimètre et le corps de Stallone………» enfin quand il était jeune…..
Toujours la même chose sur chaque page ouverte p’tites culottes et beaux gosses…de quoi filer des complexes au commun des mortels.
Ca file la gerbe….
Si jamais l’envie traversait la tête de ma fille de vouloir s’inscrire dans le paradis « open bar », je pense que je la punirai de PC jusqu’à sa retraite voir même jusqu’à la porte du purgatoire….
Monde en décadence, l’homme n’est plus qu’une ombre, aspiré par ses fantasmes qu’il assouvit sur la toile… il fait l’amour au téléphone ou par cam à des poupées col-à-gêne, euh non pardon col sans gênes ….
Moi qui venais faire un tour là dessus pour y trouver un brin d’inspi….. Me v’la dépité. Toutes ces personnes prisonnières d’amours virtuels qui ne sortent même plus de leur chambre à la recherche de tendresse…Elles vendent leurs âmes et leur corps pour quelques instants de plaisirs irréels…
A quand viendra le moment de faire l’amour à autre chose que des gilets par balles ??
Rien ne vaut l’odeur le touché d’une caresse.
La chaleur de ses jambes contre les miennes.
Et sa tête lourde si lourde sur mon épaule.
Des fourmis dans le bras et sentir sa chevelure.
Mélange d’odeurs…
Et sa main qui descend sur mon torse.
Qui Vient frôler mon sexe…
Ca c’est le réel……Nos transpirations, la chambre qui sent le fauve après une nuit d’amour… Une nuit de retrouvailles.
Et même si un jour notre cœur se fait lapider, jeter aux cochons…on y retourne en se disant que celle là c’est la bonne je la garde jusqu'à la fin des temps et bien plus loin encore…….
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Poème | Par xav2511 | Voir tous ses textes | Visite : 525
Coup de cœur : 13 / Technique : 9
Commentaires :
pseudo : Karoloth
Alors moi, j'adore. J'ai toujours un peu de mal avec tes textes, avec le monde que tu y présentes, mais là, j'ai tout compris. CDC !!!
pseudo : féfée
CDC !
pseudo : damona morrigan
CDC
pseudo : lutece
Perso j'aime mieux le monde réel, la vraie vie et je me retrouve dans ton texte! CDC
Nombre de visites : 17618