J'aurais du eviter cette fleche enflamm&e qu'il m'envoya.Empêcher qu'elle ne me transperce de parts en parts. Le charme devenu poison,le poison demeurant seul antidote..Et me voila en pleine dépndance.
Il m'injecte regulierement son amour a forte dose.Et moi,junkie de lui,je n'attend que ça,et m'offre à lui. en toute connaissance de l'effet produit.ça fait mal , oui, mais un mal qui fait tellement de bien! c'est ce que je veux. Et il assouvi mes envies a la perfection. Et le désir mute en besoin. une dépendance,indépendante de ma volonté.Je le sais,il me détruit.Ceci n'est pas rationnel,mais je m'ouvre encore & toujours a lui.Malgrè les crises de manque de lui.la fin du voyage,forcée,alr ratée forcmt.mais mon amour de lui me brule d'un feu dévorant.Je devrais arrêter,je le sais.cesser de céder à cette passion.De m'y soumettre.faire preuve de volonté. Pardonne moi maman,je ne sais que pécher.
un genre d'hédoniste léthargique en contre phase.
soumise à ce sentiment qui m'embrase.résignée face à ma condition humaine,qui toujours vers lui me ramène. Mais le vrai bonheur,dites moi,réside t'il dans la longévité ou l'intensité?...
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par poppy | Voir tous ses textes | Visite : 573
Coup de cœur : 9 / Technique : 6
Commentaires :
Nombre de visites : 18175