Il m'a fait beaucoup de mal,effectivement. Il s'en est allé voir d'autre,assez souvent. J'ai trop souvent fermer les yeux effectivement. Mais ça me fait du bien de le croire,quand il me ment.
Je ne devrais pas, certes.Me mentir,et le laisser me manquer de respect.Pour ainsi dire,courir a ma perte.Oui,ceci me laisse tout aussi circonspecte.
Comme tout le monde,j'ai voulu me venger. Puis j'ai appris comme tous qu'il valait mieux l'ignorer.Mais le coeur a ses raisons,et mon indifférence à son égard n'a pas duré.Alors, j'ai voulu le reconquérir. il m'a fait connaître le pire.Là prenait tout son sens le mot souffrir.
SOuffrir de le voir avec elle. de les savoir ensemble. Souffrir au point qu'on en tremble.Et puis enfin,réagir.
Réaliser qu'il s'est joué de moi.Que ma souffrance ne le gênait pas. Jouer,et en jouir au font de moi. Le faire revenir.le berçer de mots tendres et d'illusions.Le faire tourner à la limite de la dérision.
Rire.quand je la croise,et qu'elle se fait hautaine. qu'elle le croit sien.Avoir la preuve de sa supercherie sur le sein. Etre maître du jeu malsain.se sentir bien.
Le voir revenir.avoir malgré tout chaud au coeur,retrouver un peu de cet ancien bonheur.
Et
Sourire.de la voir souffrir.Sourire de la voir trembler qd nous sommes ensemble.
Pour tout le mal qu'elle m'a fait. intentionellement. Pour lui prouver qu'elle avait tort,simplmt.Oui,cet homme est mien.car qd je pars,il me retrv en chemin. Chien bien dressé,ne s'enfuie jamais.
Réaliser,que je détruit surmt tout.oui, mais tout comme le monde m'a détruit. Il y a une raison a Tout.
Savoir que c'est mal,et trouvver ça bien. Moi,je dis qu'ils ont faux,ceux qui disent que l'on aime jamais trop.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par poppy | Voir tous ses textes | Visite : 481
Coup de cœur : 12 / Technique : 8
Commentaires :
Nombre de visites : 18186