J'aurai ptt du tout simplement ne pas me fier à mes impressions. Ne pas me fier à cette sensation . Ne pas me dire que je l'aimais celui là,et pour de vrai. Le croire,quand il disait pouvoir me rendre heureuse.
Je n'aurai jamais dû réver. livrer mon coeur. Le laisser l'emballer. Plein de petites attentions,qui n'ont aucune valeur dans le fond.
Je n'énonce aucune vérité. J'aimerais seulement pouvoir l'oublier. Il parait que les gens,on ne les oublie pas. Il paraît même qu'on ne fait que s'habituer au manque.Alors,je m'habituerai peut être à son abscence.
Alors que lui,... lui il est déja dans ses bras à Elle. j'aurai compris,si au moins elle avait été belle. + belle. + intelligente. + quelquechose. qu'il y ai une raison a ce changement de décision. à ma désorientation.
Non,c'est elle. Il l'aime moins,alors forcément il en souffre moins. Alors j'aime un homme qui ne supporte pas la moindre douleur. Dans ces conditions,s'il le faut,je l'admet vainqueur.
Le Temps seul me guérira. Pas à pas. Besoin d'air. D'expirer de Lui .Que tout cet Amour s'efface sous la douce pluie. PAs une averse,mais une gentille intempérie. De celle dont on remarque peu le passage, de celle qui ne marque pas. Oui, j'aimerai que cela se finisse comme ça.
ALors oui. Oui j'ai peur. Peur de l'avoir vraiment Aimer,et d'avoir gouter au Bonheur. Peur de du manque, peur du vide, peur de se désir avide. Peur,de l'aimer encore. Mais surtout,peur de l'aimer toujours.
ET ma conscience me dit "continue d'avancer. Plus tot tu t'y feras,moins tu souffriras. tout ça,c'est déja du passé. " et moi,je m'interroge. qu'est ce que le passé ? elle me répond "ce n'est jamais qu'un regret. Toute peine est éphémère à qui sait la taire. "
voici donc mon nouveau départ.avec une nouvelle devise : cesse d'espérer, ils cesseront de te décevoir.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Réflexion | Par Poppy | Voir tous ses textes | Visite : 657
Coup de cœur : 12 / Technique : 7
Commentaires :
Nombre de visites : 18188