Un voyage à l'horizon rien qu'à l'odeur de cette plante. En la réspirant je découvre la magie de l'Orient, assez forte pour me transporter, assez douce pour me faire rêver. Alors, tout en buvant ma tasse de thé, ce n'est plus le paysage glacial des immeubles qui rythme ma journée mais la chaleur des baisers ensoleillés, d'un arbre fruitier prenant racine sous mes pieds. Surprise de voler au dessus du monde, je me laisse emporter par la sécheresse du vent, par cette rêvasserie, la cause d'une plante qui m'entraine au fond d'un souffle brûlant portant en lui les souvenirs d'Orient.
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"
Style : Pensée | Par Supertramp | Voir tous ses textes | Visite : 381
Coup de cœur : 14 / Technique : 11
Commentaires :
pseudo : damona morrigan
Ô je vois que je ne suis pas la seule à l'aimer et à savoir l'apprécier, merci beaucoup pour ton hymne à la menthe! Bravo CDC !
pseudo : Mignardise 974
je me laisse porter par ces mots qui rappelent la menthe ... CDC !
pseudo : malone
merde... me rend compte que ça fait 1 mois que je suis au pays de la menthe (Maroc) et j'en ai pas bu un verre... il me semble pas... à la menthe je veux dire... j'adore ça aussi... joliment décris tout ça...
pseudo : damona morrigan
22 août et je reviens sur tes textes magnifiques ! J'espère avoir la joie de te lire dès la rentrée. D'ici là prend bien soin de toi. Bisous.
pseudo : Supertramp
J'ai hâte de pouvoir publier à nouveau :)
Nombre de visites : 9006