Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Samy par La Tricheuse

Samy

 

 

 

Samy n’avait pas toujours été une fille paumée . Je crois qu’elle n’a pas toujours été cette personne , égarée sur le seuil de mon appart à 2h du matin . Elle n’a pas toujours eu ces hématomes sous les yeux . Et ce roux sale dans les cheveux . Quand je l’ai déshabillée sur le canapé , j’ai vu les marques sur le ventre . Et je crois qu’elle n’a pas toujours eu la trace glauque des aiguilles sur son bras . Quand je lui attrape la bouche j’ai envie de voir les yeux . Je crois qu’il n’y a pas toujours eu cette absence de couleur . Peut-être y a-t il eu autre chose que du rien dans ces prunelles folles . Mais c’est loin et je n’ai pas envie d’y penser . Je n’ai pas envie de penser du tout . Si je m’y met je vais vomir . Et c’est déjà très acide . Dans le ventre c’est très acide. Je ferme les yeux très fort . Elle goute la sueur entre nos peaux qui claquent . Samy est grise . C’est un cadavre .
Elle sens la cendre et la vodka . Samy est russe je crois . Ou polonaise .
Elle vient de l’Est . C’est un des trucs qui me plait chez elle . Fille du triste pays, de ceux qui ont perdu leur étoile . Je voudrais l’entendre parler ce soviet exotique . Je lui dis . Elle renverse la tête . Elle ne parlera pas.
Je m’impatiente , m’emporte , je gronde et les reins crissent . La chemise se froisse . J’aime quand elle me fait peter les plombs .  Je sais qu’elle a mal et mon dieu que c’est bon de se plaquer contre elle , plus fort , encore . Du sexe extatique , et electrique .
Elle ne parlera pas . Mais elle hurle Samy . Elle hurle ma putain russe . Elle fait peur .
Ma petite poupée . Ma ladna lalka si tu pouvais gémir pour moi ! Pleure pour moi ma chérie , ma tendre zakochany . Putain chiale ! Et un sourire à ta bouche .
Les lumières sont au plafond et je n’sais plus si ma clope est consumée . J’en allume une autre . Je me sens vide . Vidé . Merde .
Elle n’a rien dit . Et puis elle est partie . Je crois qu’un de ses talons était cassé . Je crois que ses bas résille étaient fendillés . Ma polonaise s’est barrée . Samy n’a pas toujours était une fille paumée . Samy avait une famille , elle était petite fille , elle était enfant . Samy a rit , et puis pleuré . Samy a eu des fleurs dans les cheveux .
Samy a eu de la vie au fond des yeux , le roux n’a pas toujours été dégueulasse . Samy n’a pas toujours était fonc'dée . Samy n’a pas toujours été prostituée . Je n’ai pas toujours aimé Samy.  Et beaucoup trop.  A la folie . Jusqu’à la folie on l’aime Samy . Ou pas du tout . Elle nous bouffe Samy , elle nous bouffe . Alors il faut l’aimer , et si on ne peut pas alors il faut la tuer . Alors moi je l’aime , il faut l’aimer pour pas la buter . Les néons sur le trottoir d’en bas , je ne t’ai pas vu traverser . Samy tu vas chercher d’autres clients . Plus gentils que moi . Cette fille me rend dingue . Ca n’a pas toujours été comme ça . Je crois . Je n’suis plus très sur . Elle me reviendra demain . Et toutes les nuits . Dans mon lit . Samy tu sais , je crois que .. Je crois qu’on a toujours été un peu paumés , toi et moi . Je crois que tu as toujours été cinglée , et moi un peu maso . Mais Samy je t’aime , je t’aime . Et j’te buterais un jour Samy mais pour l’instant il faut t’aimer , il faut t’aimer à bout de souffle . A la folie Samy . Il faut t’aimer à la folie . Samy , au bout de cette putain de dinguerie . Je crois que je n’ai plus de clopes maintenant . Et les verres sont renversés . Ils étaient encore pleins. Tu n’as jamais besoin de te bourrer pour coucher . Pour coucher avec moi . La baie-vitrée est ouverte , ce soir la ville est étouffante . Les gratte-ciel montent trop haut . Pas d’air , plus d’air dans les poumons . Samy dans quelle voiture es-tu maintenant . Avec quel bureaucrate essouflé . Samy leurs mains sur ton corps nu . J’ai un gout de bille dans la gorge . Samy si je te trouve .. Samy tu sais un jour , une nuit , j’te tuerais petite chérie , j’te tuerais . Mais pour l’instant il faut t’aimer. Il faut t’aimer . Alors moi je t'aime . Moi je t'aime . Je t'aime Samy .

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : autre | Par La Tricheuse | Voir tous ses textes | Visite : 297

Coup de cœur : 8 / Technique : 11

Commentaires :

pseudo : malone

mmmmmm ce texte sent bon le "ce soir la vie me malmène et j'en redemande"... je l'aime ta russe... je t'aime Tricheuze... sourire.... "il fau l'aimer pour pas la buter"... CDC de moi à toi...

pseudo : La Tricheuse

Huuuuum ouai on est maso ou on ne l'est pas , j'ai envie de dire love Russia , et puis love love love ! tient mais qu'est-ce que c'est , de l'amour ? de l'amour qui me va là , tout droit , baaam dans l'coeur , raaah ce malone qu'est-ce qu'il shoote bien dans son vizeur et puis tant pis c'est trop bon ..

pseudo : malone

naaan c'est toi qu'est trop bonne!!! enfin tu m'as compris... sourire...