Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

4 mois de combat par carole

4 mois de combat

4 mois que j'essaye de l'oublier ... 4 mois que j'essaye de passer à autre chose, de me reconstruire, de tourner la page tout simplement ... Sur une règle, des "je t'aime" écrits au crayon de papier comme s'il savait que tôt ou tard il m'oublierait et que je devrais en faire autant pour avancer . On dit que le temps passe alors que les souvenirs restent . Moi je pense que les mots restent également . Chaque jour est un combat car promesse oblige: je dois l'oublier . Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal à y parvenir mais à quoi bon accorder de l'importance à quelqu'un qui ne vous en accorde plus depuis 4 mois ? Aujourd'hui, j'ai effacé les "je t'aime" pour faire place à une règle aussi morte et froide que le métal qui la constitue. Je lui avait pourtant promis que jamais je n'effacerai ces 3 mots mais à quoi bon tenir les promesses faites à une personne qui m'avait promis que l'on ne s'éloignerait jamais et qui aujourd'hui m'ignore ?
4 mois de combat contre mon cœur dont je suis sortie gagnante ...

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Poème | Par carole | Voir tous ses textes | Visite : 553

Coup de cœur : 10 / Technique : 6

Commentaires :

pseudo : mendza10

donne-lui une derniere chance

pseudo : carole

En fait, c'est un poème que j'ai écrit il y a quelques mois en arrière et aujourd'hui, nous sommes tous les deux passés à autre chose. Merci d'avoir lu mon poème Mendza10 =)

pseudo : mendza10

des deux qui sont passes a autre chose je comprends que tu es l'une et l'autre c'est qui? le poème ou sa raison? il est touchant et sincère.

pseudo : carole

La raison du poème est passée à autre chose. Encore une fois, merci =)

pseudo : carole

Je t'ai envoyé un mail mendza =)

pseudo :

merci

pseudo : carole

Mais de rien =)