Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

Un avion a malencontreusement heurté mon étoile par cacahuet2636

Un avion a malencontreusement heurté mon étoile

Un avion a malencontreusement heurté mon étoile

 

Je reste accrocher à une phrase qui n’a pas de point.

J’ai une nette impression d’un déjà vécu, que l’histoire ne fais que se répéter encore et encore. Mes contes n’ont généralement  pas de belles fins mais pas celui là ! Non cette fois je veux que mon récit se termine bien, que je puisse marquer fièrement : «  et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants … » Cette phrase qui petite à fait tourner les têtes de toutes les petites filles. Si elles savaient …

J’ai peur, je tremble à l’idée de connaitre d’avance cette fin tant redoutée…

Je repense à mon dernier chapitre :

Tes bras serrés contre ma taille, ton odeur imbibant mes narines, le bout de tes lèvres qui se posent délicatement contre ma joue et cette joue qui caresse la mienne. Je sens la chaleur de ton corps et mon cœur s’accélère. Puis délicatement nos lèvres s’effleurent et s’attirent l’une contre l’autre. Ma bouche cède à la tienne et la passion l’emporte sur la raison. Ton haleine me fait chavirer et ton timbre de voix m’ensorcelle.  Je plonge l’espace d’un instant dans une galaxie ou les étoiles rayonnent toutes autant que les autres. En cet instant j’étais une étoile, je brillais comme jamais auparavant, je flottais dans les airs  et l’éclat de celle-ci passait de luisante à étincelante à l’assaut de nos baisers. Cette brillance s’est éteinte trop rapidement et mon cœur ne pouvais si attendre. Quand on connait le plaisir d’être une étoile qui illumine les cieux de mille feux, pourquoi en être une éteinte que personne ne peut remarquer… Tu as joué à Adam et Eve en me montrant cette pomme, en me séduisant et maintenant c’est moi qui subis les conséquences et les souffrances…  Je voudrais tellement entendre que toi aussi tu ne vas pas bien et que tu plonges, que je t’ai fais tourner la tête et que tu ne penses qu’à moi… Je veux seulement entendre des mots doux sortir de ta bouche et que tu puisses me murmurer à l’oreille que bientôt mon étoile refera surface encore plus éclatante.

Je voulais simplement cette fois que l’histoire continue. J’espérai secrètement pouvoir écrire la suite du roman. Sans un regard venant de toi je ne pourrais pas. Je ne vais qu’abandonner une fois de plus ce conte au beau milieu de l’intrigue sans jamais connaitre l’issue.

Dites moi que les étoiles ne s’arrêtent pas toujours de briller et que l’histoire ne s’interrompt pas forcément…

 Je n’y crois plus...

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Pensée | Par cacahuet2636 | Voir tous ses textes | Visite : 742

Coup de cœur : 18 / Technique : 14

Commentaires :

pseudo : X5babou

la comparaison à une étoile est une idée qui me plait, j'ai eu aussi cette idée! et même si l'étoile arrête de briller, son coeur plus est toujours incandescent et rallumera de nouveau son éclat.

pseudo : féfée

j'ai adoré lire ce texte. Beaucoup d'émotions. Grand cdc

pseudo : Karoloth

"Merde, on tourne en rond. Merde, on tourne en rond." "Ah la la, quelle vie cette vie." Mais si, à elle aussi ça lui arrivera de finir le conte. Elle sera déçu bien entendu... puis peut-être pas finalement. CDC!

pseudo : lutece

Moi je sais que les étoiles ne meurrent jamais! Gros CDC pour ton texte!

pseudo : damona morrigan

Eh bien moi j'y croirais toujours... Bravo et merci pour ce beau texte. CDC