Publier vos poèmes, nouvelles, histoires, pensées sur Mytexte

SurOse par MelancOlik

SurOse

je me névrose
En improse
Je m'ankilose
Enfermée dans ma psychose
Je veux Crevé d'une Overdose.

[applause]

MélancOlik

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est interdite"

Style : Poème | Par MelancOlik | Voir tous ses textes | Visite : 999

Coup de cœur : 11 / Technique : 9

Commentaires :

pseudo : Isalou

Melanc Olik, Je m'inquiète du désespoir que je ressens dans vos textes. L'expression artistique, sous toutes ses formes, est certes un exutoire aux marques de la vie. Toutefois, ne vous servez pas de la plume pour fuir vers un monde totalement onirique, comme vous semblez le souhaiter d'après ce que vous exprimez dans votre profil. Je souhaite de tout coeur que vous trouviez du réconfort sur ce site. Mais je pense qu'il vous faut de l'appui et du soutien dans votre entourage proche. Demandez de l'aide autour de vous : vous avez, comme tout le monde, le droit absolu au bonheur. Bon courage; bien cordialement.

pseudo : monalisa

Mélanc Olik, ton poème me fait mal pour toi, il est bon de se dire qu'il y a toujours une issue aux épreuves de la vie, que le bonheur est unique pour des êtres uniques et rares précieux comme toi Mélanc Olik. Tu sais, ouvre les yeux et admire les petites choses qui embellisse la vie, ne t'enferme pas dans ta psychose,je souhaite voir un joli sourire sur ton magnifique visage que j'imagine. Sache que nous tes amis de mytexte ont sera toujours là pour toi, tu n'es pas seule, l'amitié universelle t'apportera de la joie et de du bonheur. Courage et n'oublie jamais que le meilleur est au bout du chemin.

pseudo : Najah Hamid

Le faite de te confier à ton livre vierge... ta plume et à ton calque…calque limpide visible clair....Transparent…c est très beau de se confier au rêve même si tu es silencieuse très Silencieuse jusqu'au bout des lèvres... tes textes dégagent une chaleur intense immense... tes textes dénoncent l ombre de ton monde...l ombre de plusieurs humains…être conscient qu’on est perdu ca veux dire qu’on est pas perdu dans les ombres de ce Monde…même si l infini happe l être humain…tous les êtres humains...et tous les êtres inhumains aussi….c est très fort ce que tu écris.. Tes textes secouent …..Même si ils sont très courts …c est très fort…en si peux de mots ??? dire tout cela ???